[fermé]Recherche tablature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand j'avais 14 ans je recherchais des tablatures de Led Zepellin et mon père n'avais que celles de d'Elvis Presley. aujourd'hui mon fils en a 12 et il recherche des tablatures de Tokyo Hotel: la roue tourne. je ne ferais pas de jugement de valeurs le principal c'est qu'il ne cherche pas forcement les tablatures de PAPA. Pourvu qu'il joue...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Juil 2007, 15:12
je dis ça comme ça, mais ton avatar ne serait pas aussi un peu grand ?
Valenten
nikonik >> sur partoch.com il y a la tab de RETTE MICH qui est tout à fait juste... j'espère qu'il aime bien les arpèges , ton fils
alors pas meilleur guitariste que BILL mais meilleur guitariste que TOM c tom le guitariste. Et non il n'y a pas que des anti-th, je suis une pur fan digne de ce nom. Et c'est pas en jouant "in die nacht" que tu vas prouver grand chose. Mais plus avec ich brech aus ou Frei im Freien Fall mais bon à toi de voir. Si j'étais une bone guitariste, je n'aurai rien à prouver mais bon c'est ton choix. Si tu n'aime pas th; joux autre chose et si tu es doué tu n'as cas "prouver" que tu es meilleure que tom en jouant plutot du A7X comme le solo de guitare de synster gate dans "bat country" .
Je pense que c'est plus convaincant mais bon chacun son truc après tu fais ce que tu veux

Tchou je vais jouer un ptit pau de la gratte
xD Oui c'est Tom le guitarsite du groupe !
Non les jeunes n'écoutent pas de la merde comme certains le disent,
Le groupe Tokio Hotel a était unanimement sallué par la critiques ! Meme les plus sérieux magizine de musique. " kaulitzOTH " l'a dit ce n'est pas sur In die nacht que tu prouvera etre meilleur que Tom, c une chanson trop plate. Pour ce qui est du phénomène TH, cela fait deja 5 ans que ça durent ! et ils vont bientot jouer au parc des princes. Tu devrait plutot prouvée tes talents de guitariste sur Reden, Totgeliebt ou encore stich ins gluck. Alors arretez de balancer des insultent pas constructive, pour ma part il y a beaucoup de chanteurs ou de groupes que je n'aime pas et pourtant je ne l'ai jamais dit meme quand les personnes qui les écoutent insulte le groupe dont je suit fan et je ne suit certainement pas anti-quelque chose

Emy

En ce moment sur recherche de tablatures...