[fermé]Recherche tablature

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2007, 14:17
sujet fermé
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Mai 2007, 14:19
Mauvaise section....
Mauvais forum ??? désolé pour toi l'ami j'ai peur que cela ne parte en concert de mauvaises reflections sur Tokio Hotel
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mai 2007, 14:27
Lärry a écrit :
Mauvaise section....
Mauvais forum ??? désolé pour toi l'ami j'ai peur que cela ne parte en concert de mauvaises reflections sur Tokio Hotel

Oui là, post dans la mauvaise section + Pro-Tokio Hotel, ça sent le lynchage lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2007, 14:35
t'en fait pas, j'aime pas TH ... disons que je suis en quelque sorte obligé de jouer ça
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 28 Mai 2007, 14:35
le lynchage est ouvert aujourd'hui sur la grande place du marché g.com!
venez nombreux pour assister à la supplique de se groupe allemand décidement très en vue de part chez nous!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2007, 14:37
je vois que tout le monde est anti - tokio hotel ..
bon entre temps j'ai trouvés quelques accords dessus..
musicalement c'est horrible ..

les jeunes écoutes de la merde aujourd'hui :/
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mai 2007, 14:42
Oui c'est pour ça que je boycotte les radios et les chaines de télé djeuns.
Et pourquoi t'es obligé de jouer ça? t'as le droit de dire non quand même.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2007, 14:44
ben oui j'ai le droit de dire nan, mais disons que c'est apparement le seul moyen de prouver que je suis meilleur guitariste que bill

je jou les 4 saisons de vivaldi mais bref xD pour les groupies l'en faut peut :/

edit : mon avatar est pas un peut grand ??
secret face
oh, si peu. On s'en rend meme pas compte en fait.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Brocoly
C'est sur que tokio hotel c'est plus impressionant que Vivaldi.

PS: Reduit ton avatar.... ou supprime le désolé
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Meilleur guitariste que Bill??? Bill c'est le chanteur le guitariste c'est son frère Tom. lol.

Bon c'est vrai que on parle beaucoup d'eux en ce moment mais bon.

Moi j'accrochai pas au début et apres leur concert a lyon j'ai suivi un peu le groupe (de chaines en chaines, de radio en radio) histoire de voir leur état d'esprit et franchement ils sont pas mauvais du tout.

C'est donc pas un hasard si on parle autan d'eux même si ca risque d'etre éphemere.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Juin 2007, 18:25
guardian85 a écrit :
mon avatar est pas un peut grand ??

ah bon ?

nnnnaaaaaannnnnn.......

^^
Valenten
blackcat74 a écrit :
Meilleur guitariste que Bill??? Bill c'est le chanteur le guitariste c'est son frère Tom. lol.

Bon c'est vrai que on parle beaucoup d'eux en ce moment mais bon.

Moi j'accrochai pas au début et apres leur concert a lyon j'ai suivi un peu le groupe (de chaines en chaines, de radio en radio) histoire de voir leur état d'esprit et franchement ils sont pas mauvais du tout.

C'est donc pas un hasard si on parle autan d'eux même si ca risque d'etre éphemere.

Je suis d'accord... et puis c'est pas parce qu'ils sont médiatisés qu'ils sont des tocards.... De plus ils ont quelque chose à dire, contrairement à d'autres guitaristes;....
Quand j'avais 14 ans je recherchais des tablatures de Led Zepellin et mon père n'avais que celles de d'Elvis Presley. aujourd'hui mon fils en a 12 et il recherche des tablatures de Tokyo Hotel: la roue tourne. je ne ferais pas de jugement de valeurs le principal c'est qu'il ne cherche pas forcement les tablatures de PAPA. Pourvu qu'il joue...

En ce moment sur recherche de tablatures...