Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #225
  • Publié par
    SILK
    le 26 Jun 09, 00:43
dewitos a écrit :
Always de Bon Jovi, ils ont surtout mis l'accent sur la drum et le synthé. These days pareil.
Après, Bed of Roses, pour moi c'est plus de l'électrique nan ? ... a part ça, je trouve que ca perd tout son charme à la folk (cela n'engage que moi)
Après Have a Nice Day comme sur ton avatar, je connais moins, j'aime bien le bon vieux bon jovi comme Runaway, You give love a bad name, Livin' on a prayer, DRY COUNTY, etc. Je tiens ça de mon père.


Hallelujah, j'arrive à assurer la mélodie -je dis bien A PEU PRES correct - en jouant de la gratte en même temps. Mais, bon monter dans les aigues ... c'est pas trop mon truc, surtout que j'ai pas une assez grande étendue.
pour bon jov' bed of roses, these days et même always (il me semble je l'aime moins) c'est surtout du piano donc facilement adaptable d'ailleurs elles l'ont toutes été plus ou moins (jette un oeil sur youtube) toute façon tout peut se jouer à la folk wanted, runaway, have a nice day, someday i'll be a saturday night, bad medecine etc… faut juste un peu s'y pencher


c'est marrant que tu dise que monter dans les aigus c'est pas ton truc passque tous les morceaux que t'as cités c'est le cas et en plus c'est pas des chansons qui supportent "assurer à peu prés la mélodie"
et moi aussi je kiffe de lancer un petit britney, alizée ou autre

sinon vu l'actu j'ai envie de dire beat it ou billie jean…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dewitos
Ouai, à propos de Bilie Jean, ou de Beat It ... le pauvre quoi. C'est triste de mourir à 50 berges. Surtout qu'il a vraiment fait évolué la musique mine de rien. En tout cas, moi ca me fait chi**


Mais, sur Bon Jovi, je compte m'y pencher. Je pense que je vais plus m'attarder sur Bed Of Roses (elle me semble plus subtile) mais je devrais pas avoir trop de mal.

Question augues, je trouve des solutions généralement qui n'altère que très peu le charme de la chanson. Bref ... pas d'autres propos ?

Moi j'aimerai bien cartonner cet été ...
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !
gabryhell94
Ya des morceaux de Michel Fugain : c'est un beau roman, c'est une belle histoireeeeeeuuuu...c'est une romance d'aujourd'huiiiiiiii...les Beatles tels yesterday etc..., les Eagles aussi (hotel california), le père Jean-Louis Aubert, voilààààààà c'est finiiiiiiiii...Angie des stones....et déjà trois filles t'ont culbutté/retourné, déshabillé et tu es violemment abusé sexuellement. Dans ce cas pas de panique tu bats un peu des bras genre je proteste, mais devant le nombre tu dois plier et te résigner. Eh oui les bougresses t'utilisent à tour de role tel un objet sexuel et tu constates à quel point la vie de gratteux de plage est un métier à haut risque
Plus sérieusement sortez couverts les jeunots
Let's rock.
Gratteux addict...qui s'assume!
.monstrum.
J'ai cherché les tabs pour Liberta, mais rien à faire, j'en trouve aucune en accords barrés, vous avez une idée ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur recherche de tablatures...