Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Jeff Buckey c'est trop beau

Alleluiaaaaa
BenoiR
ouais, mais le petit probleme avec buckley, c'est pour le chanter, parce que bonjour .....

A essayer : Bluebirds Blues , de buckley toujours ( oui, je suis un sadique, je sais )
Skunkx
L'album acoustique de Sublime est excellent
Satare
.:SysteMetaL:. a écrit :
Cramberries est tout con.
C'est une versioon que j'ai retranscrie donc n'est peut-être pas la vraie (ça sonne juste!).
C'est en accordage standart et ça donne ça :
RE--2-------2-----------------------|
LA--2-------3------2-----0----------|
MI------------------3-----0----------|
On répète 4 fois chaque accords et on gratte!!
PS : je me suis peut être trompé en la réecrivant sur le PC.
Donc désolé
Bonnes vacances de PAques à tous les guitaristes et les autres musiciens!!


j'aurais fait

RE--2-------2------------3----------|
LA--2-------3------2-----0----------|
MI------------------3-----3----------|
mais c'est perso !)
Lightbulb Sun
Moi je te conseillerai plutôt d'arreter la gratte si tu en joues dans l'unique but de draguer )
Satare
et moi je te di de continuer, c'est un tres bon stimulant!
Lightbulb Sun
Pour faire de la gratte il faut aimer l'instrument tout simplement. Pas de superflu.
Un guitariste qui a besoin de ça pour se stimuler n'ira pas loin.
La guitare est un instrument de musique.
Satare
ok chef


humour non accepté ici, reculez, c'est une soirée privee, revenez plus tard.
6-clone
bien dis!! on achète pas une gratte pr draguer! tant de personne qui peuvent pas s'en acheter alors qu'il voudraient en faire........sérieusement!
JuliusPuech
kivadoo a écrit :
Par contre c'est vrai que les diapasons sont impeccables et pas chers. Il existe : diapason bleu (chants d'animation et de veillées scoutes), Jaune (chansons pour les enfants), Orange (chants pour la fête et la prière), Rouge Vol.1,2,3 (env. 1200 chansons d'hier et d'aujourd'hui), Turquoise (chants populaire), Vert (chants religieux).




... Et ben avec ça on va pas s'ennuyer !!!! Que des bonnes soirées en perspectives (perso, si je pouvais être invité aux soirées Bleues, oranges et vertes... trop cool )
***
Clapton is God
SILK
  • #26
  • Publié par
    SILK
    le 07 May 04, 13:31
6-clone a écrit :
bien dis!! on achète pas une gratte pr draguer! tant de personne qui peuvent pas s'en acheter alors qu'il voudraient en faire........sérieusement!


tu deconnes j'espere???
tu serais surpris de savoir combien de grand guitaristes (dont moi ) ont commencer la guitare pour plaire au beau sexe…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
6-clone
SILK a écrit :
6-clone a écrit :
bien dis!! on achète pas une gratte pr draguer! tant de personne qui peuvent pas s'en acheter alors qu'il voudraient en faire........sérieusement!


tu deconnes j'espere???
tu serais surpris de savoir combien de grand guitaristes (dont moi ) ont commencer la guitare pour plaire au beau sexe…


PFFFFFFF!!!! ben je trouve ca nul, chacun son avi, je fais de la guitare parceque j'adore cet instrument et pas parcequ'en faisant de la guitare, je serais plus à même de me ......... des filles!!!!
SILK
  • #28
  • Publié par
    SILK
    le 07 May 04, 21:12
oulaaa ces intellectuels alors

en elevant un peu le debat de maniere plus philosophique ce qui compte c'est pas vraimment pourquoi t'as commence (d'ailleurs pour quoi t'as commece 6-clone si c'est pas indiscret?) mais pourquoi on a continue genre pour moi ('scuse de tout ramener a moi masi c'est le cas que je connais le mieux) j'ai commence comme ca pour draguer un peu tranquille en me disant ca va etre sympa… puis c'est devenu une passion et j'ai continue (ca fait 7 ans l'air de rien) alors poupougne
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    ksa
    le 08 May 04, 00:51
Bon, les petits gars, et si on disait que chacun est libre de faire comme il le sent...pas besoin de juger les gens j'pense...parlons zique plutôt...je suis à la recherche d'un bon vieux pur rock'n'roll à la gratte pour un niveau plutôt débutant...qqun aurait une idée d'un truc qui sonne bien à une gratte? Merci, et reelax...

En ce moment sur recherche de tablatures...