Guitariste débutant a besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
ouep je l'ai en version simplifié et en version normal!!

va sur 911 tabs est tu trouvera toutes les tabs qu'il te faut
mugiwara
pour stairway to heaven quand on a les accords c'est plus que de l'arpege et c'a fait bien travailler, nan je pense serieusement qu'il devrait le bosser, certes il faut qu'il comprenne comment fonctionnent les accords et les arpeges mais il peut le faire

Un conseil bosse le aux doigts c'est plus facile!
Lud1309
si tu veux je fait de la basse depuis 1 ans et je viens de me mettre à la guitare depuis peu,au niveau doigts c'est bon mais c'st surtout le changement d'accord comme:3
2 2
0 0
X 0
3

cet accord est dans acdc est j'ai vraiment du mal^^
vous n'aurais pas d'autres chanson?
Lud1309
et en plus j'ai une guitatre strom alors sa sonne pas très bien

mais je pense m'acheté une epiphone lp gibson standard pour mon anniv(ouais jeudi j'ai 14 ans^^) a 229 euros

sa vaut le coup?
mugiwara
Pour ton changement d'accord qu'une solution, t'entrainer aprés moi je te deconseille l'epiphone, j'en avais une est c'était bien mais quand je suis passé sur une gibson j'ai compris le gouffre entre ces grattes, par contre j'ai essayé recement des custom77 et c'est bien mieux qu'epiphone, donc va te faire une idée sur leur topic!
Lud1309
oui j'ai vu les custom 77'

j'aime bien la cs-4 burning
mais bon trop chère
Valenten
Lud1309 a écrit :
ouep je l'ai en version simplifié et en version normal!!

va sur 911 tabs est tu trouvera toutes les tabs qu'il te faut

Okay. perso je l'avais tabblé tout seul je pouvais te le passer c'est pour ça.. merci pr le link
Yamaha RGX-A2.... géniallissime
Lud1309
sinon tu fais de la guitare depuis longtemps?

si oui tu pourrais me donné des exos pour travailler mes accords,mes barrés,le tapping (j'y arrive un peu(Je joue Thunderstruck au tapping))

et aurais tu des chansons pour débutant dans le style de AC/DC KISS ect... a me conseiller?
  • Publié par
    Miralf
    le 18 Sep 2007, 21:05
pour stairway to heaven, choppe une tabs et mate cette video, c'est pas un dieu mais tu vois bien ce qu'il fait
&mode=related&search=
à +
salut, un morceau sympa a joué et facile c'est apache des shadows
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 12 Oct 2007, 16:25
Wayne's World a écrit :
NO STAIRWAY TO HEAVEN
Megateuf!!
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur recherche de tablatures...