Jeux Interdit

Rappel du dernier message de la page précédente :
punkoraman
mdr

saliguaud ! pourquoi tu te moque de moi ??!!

vilain !
papounak
Autrement en version txt (pas besoin de télécharger quoi que ce soit ;-))
tu pourras le trouver sur mon site:
http://www.123tab.com

A+
SCorman
oui, je suppose qu'il la joue uniquement sur la dernière corde, la version débutant ultra simplifié, mais bon c déjà ca

courage, tu jouera bientot la vraie version
  • Publié par
    Lély
    le 04 Juil 2004, 13:16
Hey, z'etes pas cool avec lui .
Moi aussi ca a été mon premier morceau (enfin la premiere partie du moins) et je jouai l'arpege entier dès le debut !!

Comme c'est mon premier message parmis vous, z'en profite pour passer le bonjour a tlm

Bon courage Sormine
papounak
Si on si met à fond on y arrive toujours.
Moi dans les premieres grosses tab je me suis mis à Stair way (original hein).
Et quand on a que ca à faire, on saoule les voisins, la famille mais on y arrive.

Allez courage!!!!!
cky 4 ever
mais a propos du démo de guitar pro est-ce normale qu'il ne finisse jamais? car il est sensé être limité a 30 jours et je peux toujours l'utiliser.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juil 2004, 16:12
cky 4 ever a écrit :
mais a propos du démo de guitar pro est-ce normale qu'il ne finisse jamais? car il est sensé être limité a 30 jours et je peux toujours l'utiliser.

Nan en fait il est juste limité dans le nombre de mesures que tu peux ecrire. 24 maximums je crois.
Mais pour lire juste les tabs, c'est pas limité!!
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 08 Juil 2004, 09:39
"Jeux interdits" n'est pas un morceau des plus faciles pour les débutants, mais ce n'est pas innaccessible non plus. Perso, j'ai commencé avec ca, et je l'ai trouvé très interessant à travailler : mémoriser le morceau, les basses "1 sur 3", synchro sur le métronome... Bien sur, j'ai encore des "vrrrr" et des "bzzzz" qui trainent de temps à autre (surtout sur le barré), mais je le joue +/- correctement lorsque je n'essaye pas d'aller trop vite et que je m'applique. Enfin, du moins pour la partie un, parce que la deux, c'est chaud chaud pour les écarts !!

Par contre, je serais incapable de te passer la partition que j'ai car elle m'a été recopiée par mon prof sur une feuille, donc pas glop.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
salut

j'ai essaié pas mal de fois de jouer ce morceau par l'écoute mais c'est pas facile.
je vous prie de me transmettre la partition de ce morceau si c'est possible.

merci
salut a tous & a toute je débute a la guitare seche je serais super interresser par la tabs ou partition
de jeux interdie
et de come as you are de nirvana
si cela est possible merci de me les envoyé a
ceboubouk@hotmail.fr
cela sert super cool de votre part de faire un heureu

En ce moment sur recherche de tablatures...