Jeux Interdit

• Publié par
    Sormine
    le 30 Juin 2004, 22:15
Bonjour à tous,
Je vien juste de voir que Jeux Interdit est très populaire whoa! Sa fait depuis aujourd'hui que je joue de la guitare..J'ai que 14 ans et je joue la première partie de cette mélodie. Mais j'essaie de trouvé la "partition" ou "tablature" de cette musique et je sais pas où la trouvé! Si une personne pourrait m'envoyer un e-mail en m'envoyant la partition de Jeux Interdit..Sa serait sympa
punkoraman
ouai ! moi !!

tu veux sous forme de tabs ou de partition ?
  • Publié par
    Sormine
    le 30 Juin 2004, 22:30
Huh..Tabs sa serait bien ^^
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Juin 2004, 23:08
euh... c'est cool que tu commences la guitare mais...les jeux interdits n'est pas un morçeau de débutant même la première partie il y a un demi barré et un barré et c'est pas pour les débutants...commence par des tabs simples...nirvana par exemple: come as you are mais pas les jeux interdits(enfin c'est un conseil)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Sormine
    le 30 Juin 2004, 23:34
T'auais pu m'envoyer un message privé ou M,envoyer un e-mail pour me dire sa car ici le sujet c'est "Qui a la tablature de Jeux Interdit"
Alors si vous l'avez (Je parle a tout le monde qui voie ce message) envoyez-moi la tablature à mon e-mail RipAngelRip@hotmail.com
Merci!
  • Publié par
    Sormine
    le 30 Juin 2004, 23:34
T'auais pu m'envoyer un message privé ou M,envoyer un e-mail pour me dire sa car ici le sujet c'est "Qui a la tablature de Jeux Interdit"
Alors si vous l'avez (Je parle a tout le monde qui voie ce message) envoyez-moi la tablature à mon e-mail RipAngelRip@hotmail.com
Merci!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Juin 2004, 23:49
bah moi je l'ai mais en format gp4 est ce que tu as guitare pro?tu peux lire ces formats que sur guitare pro...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Sormine
    le 30 Juin 2004, 23:57
Arf non je l'ai pas..Ou pourrais-je le télécharger?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2004, 00:04
bah en fait il est payant mais si tu veux on peut s'arranger par msn... et tu l'auras sans payer

Louis de Funès
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 01 Juil 2004, 10:42
Sormine a écrit :
Arf non je l'ai pas..Ou pourrais-je le télécharger?

Tiens t'as deux versions.http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=jeux

Par contre pour les lires il te faut le logiciel Guitar Pro qui est top.
La version demo suffit:http://www.guitar-pro.com/fra/Home.php
A+
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 01 Juil 2004, 18:17
ouai mais je crois que ca se joue plus vite... Y'a pas la bonne tablatures mais en format text car moi je peux pas avoir GP (et oui Mac)
punkoraman
Posté le: 30 Juin 04, 10:08 pm Jeux Interdit

--------------------------------------------------------------------------------

euh... c'est cool que tu commences la guitare mais...les jeux interdits n'est pas un morçeau de débutant même la première partie il y a un demi barré et un barré et c'est pas pour les débutants...commence par des tabs simples...nirvana par exemple: come as you are mais pas les jeux interdits(enfin c'est un conseil)

trop cool !!!! alor sa veut dire ke chui pas un debutant !!
je le lis sous forme de partition !

chui un bon alors ?,!!!

bon alor sa va me forcer a travailler sa !!
bon fille moi ton adreesse e mail !!
punkoraman
mdr

saliguaud ! pourquoi tu te moque de moi ??!!

vilain !

En ce moment sur recherche de tablatures...