Jeux interdits

Rappel du dernier message de la page précédente :
dewitos
Moi je tatonne un peu dans la guitare , et je joue Jeux interdits en Arpège montant ... c'est sur que c'est largement pas du tout aussi beau (wouahhou ^^) mais ca a de la gueule.

C'est plus simple les arpèges montants ... enfin pour moi c'est le cas.
Mais en fait j'ai que deux ans de guitare classique dérrière moi et je joue deja "tres tres bien" ... tout le monde me le dit (je ne suis pas pretentieux )

Mais c'est purement vrai que l'arpeggio du deuxième "couplet" si je puis dire ainsi est très très difficile et moi j'ai encore grandes difficultés à le jouer comme il le faut.
En effet il ne faut pas mettre le charrue avant les boeufs ... elle avancera pas grandement lol.

Je te conseil des méthodes de Jean Maurice Mourrat (je suis plus sur de son nom) il fait de bonnes méthodes et tant que tu peux éssaye d'apprendre tout seul ...(ou de contnuer tout seul après 1 ou deux ans de solfège).

Voila ...

PS : la methode dont je te parlais, c'est "six Cordes ... Une Guitare"
andromedakun
kakashi,

Tu pourrais aussi commencer par 'Au clair de la lune', assez facile à jouer (et en plus, ça ce répete.)

Ca ce joue entièrement sur les cordes 1 à 3 (donc, les cordes aigues) et permet de s'amuser pas mal.

Sinon, pour la classique, l'ecole est une très bonne idée
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
merci pour tout et pour repondre a andromedakun je connais deja au claire de la lune mais merci.a++

En ce moment sur recherche de tablatures...