John butler trio

salut a tous!!
coment allez-vous??
je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais lé tablatures ou partitions de john butlre trio, c'est pour mon copain.
merci davance a tous

Bisous

Laure
n3rzhul
Y'a des éfforts dans le premier post, mais l'orthographe, c'est toujours pas ça .
pourkoi tu te moke de lortographh???
c pa gentil
alor o lieu de te moké tu ferai mieu dme filer des conseils pour john butler trio
Merki

Laure
Holysxp
mauvaise réponse
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
wardog34
hihi

laure !!!

avant de t'inscrire dans un forum essaye d'aprendre la politesse car c'est la base des forum

Merci
n3rzhul
Ouai, mauvaise réponse.

Park si jécri com ti apré on a du mal a lir. E en + té sur 1 forom et ta le ten pour écrir ton msg. Si ta reusi a décripté ce ke jvien de dir, c cool, é c com sa ke técri.

Alors, vous croyez que je l'imite assez bien son écriture de sous-doué ?
stal
  • #9
  • Publié par
    stal
    le 27 Apr 06, 00:20
mdr

hum euh sinon le site qu'on t'a filé pour les tabs est bien, mais le mieux c'est toujours d'essayer de les trouver à l'oreille d'abord, ça entaîne en plus
(et non, je me débrouille pour pas flooder )
Je vous remercie pour les renseignements.

@+
kalooc
si quelqu'un a "ocean" en tef ou gpro, ça m'interesses!
j'ai trouvé la tab de mxtabs.com qui exploitable avec l'ecoute du morceau, mais bon un truc ecrit avec le ryhtme, ça serait excellent aussi
je te remercie kalooc mais je n'ai pas trop, même pas du tout compris ce que tu as dis.Est-ce que tu peux me le refaire avec des mots que je pourrai comprendre, parce que moi je ne m'y connais pas du tout en langage musical et en guitare.

jte remercie davance
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Lao
    le 01 May 06, 12:00
laure79 a écrit :
je te remercie kalooc mais je n'ai pas trop, même pas du tout compris ce que tu as dis.Est-ce que tu peux me le refaire avec des mots que je pourrai comprendre, parce que moi je ne m'y connais pas du tout en langage musical et en guitare.

jte remercie davance

Si ton copain a le logiciel Guitar pro, il faut aller là pour chercher des partitions : http://www.mysongbook.com/tab-(...)7.htm

Sinon il faut aller là : http://www.911tabs.com/tabs/j/(...)trio/
ok d'accord, merci je prend en note et je lui dis.
kalooc
laure79 :
j'ai profité de ton post pour demander si quelqu'un avec une tablature de JBT en particulier : le morceau "ocean" dont on trouve une video assez facilement sur le net.
pour mes raccourcis de langage :
gpro ou tef : ce sont des references a deux formats de fichiers correspondant a deux logiciels tres utilisés pour editer des tablatures :guitar pro et tabledit

mxtabs : reference à un site internet ou j'ai trouvé une tab en format texte, sans le rythme et avec des passages approximatifs.
vouala pour les precisions, c'est vrai que c'est pas evident pour tout le monde !
pour le morceau "ocean" en particulier les tabs au format guitar pro des sites mentionnés sont quasi vides (juste quelques mesures)

En ce moment sur recherche de tablatures...