Jouer du MUSE : aider un pauvre petit débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le 28 Mai 2004, 06:29
FFdream62 a écrit :
lg_run a écrit :
Tu trouveras toutes les tablatures officiels de Muse sur ce site.

http://zmeba.free.fr/frame.htm

Sinon comme chanson il y a aussi Sun burn qui est assez facile ou Hyper Chondriac Music qui est très facile.

Good Luck

Sunburn facile pour un débutant ?
Vas y doucement, il y a un gros travail sur l'arpège piano->guitare...

Je me considère comme débutant et je ne la trouve pas difficile au contraire, mais bon peut etre que je la joue très mal.
FFdream62
lg_run a écrit :
FFdream62 a écrit :
lg_run a écrit :
Tu trouveras toutes les tablatures officiels de Muse sur ce site.

http://zmeba.free.fr/frame.htm

Sinon comme chanson il y a aussi Sun burn qui est assez facile ou Hyper Chondriac Music qui est très facile.

Good Luck

Sunburn facile pour un débutant ?
Vas y doucement, il y a un gros travail sur l'arpège piano->guitare...

Je me considère comme débutant et je ne la trouve pas difficile au contraire, mais bon peut etre que je la joue très mal.

Ou bien tu as un niveau confirmé et tu veux te donner une image de débutant pour paraitre meilleur dans ta catégorie...
Sunburn n'est pas la plus difficile loin de là mais il faut voir depuis combien de temps notre ami joue !
En tout cas c'est un bon exercice !
jcroi pas que je sois assez fort pr ce genre de morceau.... :-/
A pig
In a cage
Under antibiotics
(Radiohead, Fitter Happier)
FFdream62
beyourself a écrit :
jcroi pas que je sois assez fort pr ce genre de morceau.... :-/

Depuis combien de temps joues-tu ? Sur quel type de guitare ? (élec folk classique acoustique...)
je joue depuis septembre 2003 (ça fait donc environs 10 mois) et sur une guitare électrique.... Je joue le plus possible (1 a 2h par jour, jpe pas faire plus :'( ) et pour vous donner mon niveau voici qql morceau que j'arrive a jouer sans probleme avec mon groupe :
- Bombtrack (RatM)
- Un jour en france (Noir désir)
- This picture (Placebo)
- 7 nation Army (The white stripes)
J'aimerai trop savoir jouer SHOWBIZ ou MUSCLE MUSEUM (c'est petetr les meilleurs de MUSE...)
voila
A pig
In a cage
Under antibiotics
FFdream62
Alors tu peux jouer Muscle Museum, il faut juste perseverer ! Il ne faut pas que tu le laches ! Moi je te conseille la version Hullabaloo !
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 29 Mai 2004, 11:53
Bon jvous arrete tous vous y etes pas du tout :

La chanson la plus simple de Muse : Host

(B-Sides des singles de Showbiz) les accords bato jvous jure... bref bien planante et dépressive cette chanson mdr
Voila la chanson la plus facile, puis bon faut la connaitre (avis aux connaisseurs lol) !!!

Tschuss

Yann

P.S : ya pas de tabs officielle pr elle mais elle est tellement simple que ca serait con de se gourer dans la tablature
Bellamy a écrit :

(B-Sides des singles de Showbiz) les accords bato jvous jure... bref bien planante et dépressive cette chanson mdr
Voila la chanson la plus facile, puis bon faut la connaitre (avis aux connaisseurs lol) !!!

Tschuss

Yann

P.S : ya pas de tabs officielle pr elle mais elle est tellement simple que ca serait con de se gourer dans la tablature
ok jvé voir ça
j'adore les chansons de Dpressif, bien planante qui vous foute le moral a 0 mm quand tout va bien :-D

(la pire je crois c'est EXIT MUSIC de Radiohead, franchmnt écouter là je crois que c'est la plus triste que je connaisse)
A pig
In a cage
Under antibiotics
trent290
Bellamy a écrit :

Tschuss

Yann

Dans les B-sides y a aussi Yes Please, Hyper Chondriac Music ( dans le genre déprimante...), Ashamed ou Agitated ( j'adore les paroles de cette chanson ). Tu peux les trouvées sur http://membres.lycos.fr/smeba2(...)3.htm
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 30 Mai 2004, 13:28
trent c'est clair hyper chondriac ca pete pas la joie, elle reprend les mm paroles que hyper music mais c'est surtout host qui est la plus genre jvais me coller une bullet in my head lol.
Les paroles de hyper chondriac et de host tourne autour de déceptions amoureuses des conneries comme ca quoi jvous jure...
Host tu la trouveras pas en tabs off. cherche dans des sites banals au pire tu ecoutes et tu trouveras fastoch
FFdream62
Ouais c'est vrai en fait que Host est plus simple que Time is running out... en plus elle est vraiment bien !
Jazzmaster11
le problême c'est que muscle museum ou sunburn sans une whammy ça sonne un peu fade, d'ailleurs ça me fait penser que ma whammy a tjrs des 'tains de problême de justesse, digitech a mal assuré avec la WH4
sinon c'est vrai qu'unintended si t'arrives à passer l'intro qui présente une ou deux difficultés aprés c'est les doigts dans le pif...au fait qui sait qui chante dans le groupe parce que y'a aussi le problême d'assurer, le passage de muscle museum demande pas mal de boulot pour les couplets si tu joues de la gratte en même temps, pour la fin en fait il ne fait rien de spécial à part mettre un bon paquet de disto sur sa voix...
Hysteria est jouable à la guitare par contre là c'est ton bassiste qui va en chier.
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le 01 Juin 2004, 19:20
Y a personne qui vous posté ces enregistrements de Muse (en plus je connais pas "host" ) mais si c'est nul c'est pas grave c'est juste histoire de voir un peu.
dkennedy
8O
vous etes a la masse les gars qui lui propose de commencer par in your world ou new born !!!
personnellement je suis avec mon groupe depuis pas mal de temps et notre guitariste arrive a improviser mais jouer de tels morçeau comme In your world et le TENIR jusqu'au bout c'est super dur
moi jte conseille Time Is Running Out franchement

a bon entendeur
jb

En ce moment sur recherche de tablatures...