Le Topic des tablatures de Black Death Metal (and more ...)

Aethämyn
Donc voila ce topic à pour but de pouvoir échanger toute sortes de tabs (.gpx, .txt, guitare, basse, batterie....) entre Blackeux, Deatheux, Thrasher et métallos
Il suffit de poster sa demande (avec nom du groupe et chanson souhaité bien sur) et si quelqu'un la il l'envoie à celui qui cherche la tab, simple comme bonjour

Donc pour ma part je cherche des tabs de Siebenbürgen, n'importe quelle chansons de "Plagued Be Thy Angel" et "Darker Designs and Images", mais aussi Kamelot - March of Mephisto (partie guitare principalement, mais pourquoi pas basse et batterie pour faire une bonne tab en .gpx)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 05 Juil 2006, 21:02
Je pense pas que les modos vont laisser vivre le topic bien longtemps... menfin, moi chu plutôt dimmu borgir et yyrkoon, alors les tabs de gratte, je sais ou je peux me les mettres.
Aethämyn
kirk_esp/player a écrit :
Sinon, il suffit de faire la demande via ce topic et l'envoi par MP, pour que seule la personne qui l'a demandé puisse avoir la tab...c'est réglo non ?

C'est ce que je pensais lors de démarche, l'envoie par mail plutot en fait, parce que tout le monde n'a pas de ftp, tout le monde ne sait pas forcément s'en servir.
On post la demande ici, ça se règle en MP
Unholy War
d3athwarrior a écrit :
entre Blackeux, Deatheux, Trasher et métallos

donne tes doigts...

tiens, PAN, un coup de règle !

tu recopieras 100 fois : "THRASH, ça s'écrit avec un H sinon ça veut dire poubelle" !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Aethämyn
Unholy War a écrit :
d3athwarrior a écrit :
entre Blackeux, Deatheux, Trasher et métallos

donne tes doigts...

tiens, PAN, un coup de règle !

tu recopieras 100 fois : "THRASH, ça s'écrit avec un H sinon ça veut dire poubelle" !

C'est fait exprès j'aime pas le TRASH
nan en fait j'étais pas sur j'édit

En ce moment sur recherche de tablatures...