Ludwig von 88

Rappel du dernier message de la page précédente :
commen vous joué a la gratte guerrier balubas ?????? é lé iroquois o cheveu vert car jé pa encore l'oreil je sui débutant !!!!!
sammyseal
je ne connais pas ludwiv machin mais par contre je connais un groupe qui s'appelle légion 88 et eux c d nazis en tous cas, avec des chansons comme:
mohamed, mouche a merde
sale arabe
la france aux francais
etc...

bande d'enculés...ca m'rend malade...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
northmancreep
tu te trompes gars, c'est pas du tout neo nazi les ludwig je croyais aussi! le chanteur est arabe je te signale et le bassiste est devenu sergent garcia, tu connais peut etre... c'est un groupe punk anti un peu tout et ds le tout y'a nazi... a bon entendeur
sid vicious
northmancreep a écrit :
tu te trompes gars, c'est pas du tout neo nazi les ludwig je croyais aussi! le chanteur est arabe je te signale et le bassiste est devenu sergent garcia, tu connais peut etre... c'est un groupe punk anti un peu tout et ds le tout y'a nazi... a bon entendeur

tu parles a qui ?!

juste comme ca avant de repondre , lit ce que les autres on ecrit !( c pour le sergent garcia)
northmancreep
ouais je suis nouveau et j'avais lu que la page 1 c pour ca, je parlais pas a toi... et je croyais que sergent garcia etait le bassiste et non le chanteur, je me serai trompé apparement..
punkoraman
joe corpse et charly punk : vous devez confondre avec
LEGION 88 !

et pis tu t'apelle charly "PUNK" et tu connais pas les ludwing !!!!
punkoraman
pourquois tu dis sa ??!!!!
bien sur que je connait buzzcock !!!
par contre x ray je connais que de nom !!

et toi tu connais :

crass
d.r.i
the cramps
gbh
o.t.h
dead kenedys
discharge
black flag
against all authority
the vibrator
999

je n'est pas tt citez !!!!!! il y en a telement !!

En ce moment sur recherche de tablatures...