fernandlepaysan a écrit :
J'crois qui y'en a sur ce forum qui on pas compris que toute la culture punk est basée sur la provoc . Les ludwig sont des pro du trash comme toute la génération punk française "total chaos" . Alors avant de se demander si les ludwig sont des fachos on commence par aller sur leur site pour se rendre comte que c'est une bande de marrants qu'on a laissé toucher à une gratte electrique . Puis après on clique sur le lien "BD" pour voir pourquoi ils s'appellent Ludwig von 88 .
Punkoraman je te chie dans la bouche toi et tout tes petits potes pseudo keupons qui font du skate avec des vetement à 3000 balles qui se boivent un bon coca quand ils on soif et bouffent chez mac do quand ils ont faim . Vous me faites gerber ! Plus je rencontre des mec comme vous et plus je me dis
que le punk est bien mort . Alors prend une grosse bouffée d'humilité avant de dégueuler sur les forums ta grande culture keuponologique .
PS: Mohamed mouche à merde nous voulons pas de toi (ça c des fachos)
Euh faut se calmer la... surveille ton language mec t'es sur un forum, il faut surveiller ce que tu dis (enfin écris) parceque la gars en question il t'a rien fait. Et qu'est-ce que tu fait ac ce gros cliché de merde tu le connait les gars pour le juger? Et au fait, ta quoi contre les pratiquants de la planche à roulette?