Ludwig von 88

Rappel du dernier message de la page précédente :
non LV88 est pas un groupe nazi, bien au contraire !
les Berurier Noir leurs font meme un hommage dans leur live "Viva Bertaga"
la derniere formation des LV88 c'etait :
Karim : le chanteur
Charlu (un rasta black) : bassiste
Nobru : guitariste (qui est devenu maintenant le fameus Sergent Garcia)

le 88 c'est de la provo, comme Sid Vicious avec son tee-shirt croix gamé, c'est juste pour choquer, politiquement ils sont plutot extreme gauche anti-faf
J'crois qui y'en a sur ce forum qui on pas compris que toute la culture punk est basée sur la provoc . Les ludwig sont des pro du trash comme toute la génération punk française "total chaos" . Alors avant de se demander si les ludwig sont des fachos on commence par aller sur leur site pour se rendre comte que c'est une bande de marrants qu'on a laissé toucher à une gratte electrique . Puis après on clique sur le lien "BD" pour voir pourquoi ils s'appellent Ludwig von 88 .
Punkoraman je te chie dans la bouche toi et tout tes petits potes pseudo keupons qui font du skate avec des vetement à 3000 balles qui se boivent un bon coca quand ils on soif et bouffent chez mac do quand ils ont faim . Vous me faites gerber ! Plus je rencontre des mec comme vous et plus je me dis
que le punk est bien mort . Alors prend une grosse bouffée d'humilité avant de dégueuler sur les forums ta grande culture keuponologique .
PS: Mohamed mouche à merde nous voulons pas de toi (ça c des fachos)
delavega
+1 pour fernandlepaysan
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
En écoutant sous marin, ca m'étonnerais que ce soit un groupe nazi :"Bonjour Madame la cruche (Catherine Megret) comment va ton mari/A t-il planté des mines autour de la mairie/Y a t-il déjà des milices dans toutes les ruelles?/Des Mein Kampf illustrés dans toutes les maternelles"....
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 13 Juil 2004, 11:30
fernandlepaysan a écrit :
J'crois qui y'en a sur ce forum qui on pas compris que toute la culture punk est basée sur la provoc . Les ludwig sont des pro du trash comme toute la génération punk française "total chaos" . Alors avant de se demander si les ludwig sont des fachos on commence par aller sur leur site pour se rendre comte que c'est une bande de marrants qu'on a laissé toucher à une gratte electrique . Puis après on clique sur le lien "BD" pour voir pourquoi ils s'appellent Ludwig von 88 .
Punkoraman je te chie dans la bouche toi et tout tes petits potes pseudo keupons qui font du skate avec des vetement à 3000 balles qui se boivent un bon coca quand ils on soif et bouffent chez mac do quand ils ont faim . Vous me faites gerber ! Plus je rencontre des mec comme vous et plus je me dis
que le punk est bien mort . Alors prend une grosse bouffée d'humilité avant de dégueuler sur les forums ta grande culture keuponologique .
PS: Mohamed mouche à merde nous voulons pas de toi (ça c des fachos)

Euh faut se calmer la... surveille ton language mec t'es sur un forum, il faut surveiller ce que tu dis (enfin écris) parceque la gars en question il t'a rien fait. Et qu'est-ce que tu fait ac ce gros cliché de merde tu le connait les gars pour le juger? Et au fait, ta quoi contre les pratiquants de la planche à roulette?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Vengeur masqué
Vengeur masqué roule en Rolls Royces Vengeur masqué avale la fumée. Bien dit fernand non mais ca se dit keupon et ca connais meme pas ses classiques!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur recherche de tablatures...