MARRE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Teufeur26 a écrit :
Si tu veu des accord diférent écarte toi un peu de rock. Dans le jazz ou la bossa-nova. Ou dans le blues même si la palette d'accord et un peu moin grande que dans le jazz (enfin j'croi ).
Sinon en rock parfois tu tombe sur des accord un peu biscornu quelque exemple : Stairway to heaven (Led Zepplin) - Baby youre a rich man (Beatles yen a pas mal d'eux) - Purple Haze (Hendrix).

Je crois que 2 ans après il a sûrement trouvé !
Teufeur26
j'avais pas fait attention sorry ^^
vianné
oaui mdr moi non plus j'avai pas vu
eminemjul
qu'est)ce que t'as contre les PC? joue des morceaux poru guitare seche alors... au moins ien a pas...

oublie pas que le metal, c'est bc de PC alors si tu veux jouer du metallica (ils font pas que ca eux...) ou du maiden, t''etonne pas :-)

un grand classique, sans powerchord: les beatles ^^ jolie chansons et pas trop compliqué
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2006, 23:51
j'adore ceux qui postent pour ne rien dire...ou pour dire
" ouais nan mais attends t'as vu là par rapport à mon super niveau j'trouve que des tabs de merde avec des powerchords vas y c'est bon là je suis pas de la merde non plus"

si tu veux des tablatures tu reprends un topic pas la peine d'en créer 36
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JenovaD.E.A.T.H
je vois pas l'intéret de gueuler comme ca, les chansons ont été ecrites de la sorte point barre. Si ca t'emmerde change de style.

Moi je suis fan de nirvana, ca me faisait chier d'en jouait tellement c'est pas intéressant et puis jai decouvert le shred. Et la plus de soucis.

Commence par du steve vai c'est de loin le plus facile a jouer, je te deconseille des gars comme ron thal ou mattias eklundh. Beaucoup trop tordu.

En plus en jouant du vai ca te fera travailler ton feeling. Les micro slide, les harmoniques, les vibratos circulaire.... jouer du hendrix ou du vaughan après c'est un jeu d'enfant, et avec LE feeling en plus!!!

voila mon conseil (tu peu regarder un autre gars mais moi ma préférence va a steve vai pour le debut).
lartistafred
Les power chords sont extrêment répandus dans le répertoire métal, rock, et même pop.....
Concentres toi donc sur le déchiffrage rythmique, finis les morceaux que tu commences à apprendre et le résultat sera sans doute plus satisfaisant pour toi...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur recherche de tablatures...