Ben voilà je viens de commencer la guitare il y a quelques semaines et j'arrive déjà tous les accords de base. Je chercherai des morceaux faciles pour m'entrainer et aussi acquérir de la vitesse. Il y a quelqu'un qui aurait une petite idée
tu peux jouer du Nirvana c divin et çamotive qu'and on voi qu'on peux jouer about a girl ou where did you sleep night ou encore stairway to heaven de led zeppelin ou encore du metallica (black album) come par exemple nothing else metters sinon si t'as d'aut question n'hésite pas ma je aussi je suis un débutant et j'aimerais progresser
@ Plush
hum...a mon avis il vaux mieux apprendre des morceau classique comme cabrel, maxime le forestier ou encore laurent voulzy pour biern commencer...
Dans le heavy/metal Il n'y a pas enorment de difficultés (prend par exemple les morceau de rammestien ou encore linkin park...la simpliciter des morceaux sont a mourrir de rire...!)
bon je veu pas foutre la merde mais le heavy c'est un des style de metal les plus technique : scorpions, iron maiden etc... pour les debutants c pas trops ça
quand tu parle de linkin park ou ramstein tu parle respectivement de néo metal et de metal industriel
(voila pour la correction )
sinon pour en revenir au tab pour debutant c'est clair que nirvana c top pour debuter : tu peu te prendre pour kurt tout en jouant des trucs on ne peu plus facile
je pense que les whites strips c'est pas mal non plus
mais je connais pas trop de musique de ce groupe
sinon a eviter des trucs genre blink ou sum41 => c tellement nulle a jouer que tu progressera pas
voila
Pour répondre à ta question je chercherai plutot dans le genre de Renaud, Kyo, Goldman ou tout ce qui est chanson française dans ce style là et aussi des vieux trucs dans le genre Beatles, Queen,Pink Floyd,...
Ah, Pink floyd, une magnifique arpege : 'Us and Them' pas tres dur...
Les Beatles, tu as 'Day Tripper' . D'ailleurs il me semble que le morceau n'est pas d'eux. (j'en ai meme une version par Mr Jimi Hendrix !!!)
je te conseil pas tt de usite stairway pi etre un peu plus tard mais zombien de cramberis pas trop mal du tt meme ça sonne plutot bien =)
sinon homme presser de noir desir eet les autre groupe qu ils t ont conseiller sont tres bien
si ta gp4 va sur mysongbook.com
voila+