Ne pas endomir le public avec 2 guitares et une batterie ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
je deterre ce topic mais ca m'interesse de connaitre des morceau qui passe bien avec 2 gratte et une batterie

si vous en avez d'autre
spider 2*112
Ibanez RG 520
katougirl
Street spirit de Rahiohead, fais et approuvé lol
hogdson2000
wish you were here de pink floyd
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
DoOm DuDe
a mon tour de le déterrer
Alors moi je cherche juste 2 guitares pour un style neo ;metal ou trash
(style death pantera, maiden ...) (peut etre un peu vague mais dans ce genre)
on a tous deux de bon niveau je pense mais pas trop dure surtout pour un debut a deux
et désolé de mettre aproprié le topic
A Stranger
pas de problème
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 14 Sep 2005, 21:56
allez on se motive et on envoie des tabs !!!!
moi aussi ça m'interresse

Perso je connait que : In flames - Only for the weak
En plus c'est pas trop dur
Voila moi je cherche dans un style plus rock mais pas trop dur
A Stranger
up :p
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 20 Mar 2006, 00:07
vous voulez du lourd qui n'endorme pas votre public, et sans chant en plus, y'a pas grand chose, mais je peux vous dire que le theme de "duke nukem" par megadeth ca colle bien a ta description, en plus si ton poto se demerde le solo n'est pas la mer a boire.

voila les gars
parce qu'a mon avis si tu prend un morceau ou il y a du chant et que vous le zappé les spectateur vont s'emmerder ferme.

mais si l'un de vous veux se devouer pour chanter des morceaux sympa a 2 grattes + des drums, et pas trop complexes y'en a a foison (highway to hell, born to be wild, johnny B goode, pour ne citer qu'eux) et je peux vous dire par experience que ca passe toujours super bien.

voila
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
primate
Sinon y'a la solution de jouer du gros metal bien gras et bien lourd, tu accordes les grattes en RE (tu passes juste le mi grave en Ré) et apres tu peux bourriner du gros metal sur tes 3 cordes graves (tu as juste à faire un barré pour que ça sonne). Tu va voir c'est rigolo

Le batteur fait un gros beat tout simple et bien carré il faut un riff de gratte tout simple (avec 2 ou 3 accords pas plus) et le tour est joué. Si le deuxieme gratteux ou toi savent improviser tu fais mumuse sur le riff et voila.

Faites simple

Ou alors un bon morceau de Ramones, c'est hyper simple à jouer.
moi je dis + 1 pour Call of ktulu de Metallica pas super dur, tres beau et pas de chant donc parfait pour 2 grattes
y2j
  • Publié par
    y2j
    le 27 Avr 2006, 17:33
pourquoi ne pas éssailler téléphone un autre monde je l'ai faites a deux sa rend supercool

En ce moment sur recherche de tablatures...