Ne pas endomir le public avec 2 guitares et une batterie ???

A Stranger
Voilà voilà : ma vie : dans 7 semaines je joue (jviens de commencer la guitare ^^) avec un poto bien plus expérimenté devant un jeune public de lycéens ^^ et il me faudrait un autre morceau à jouer avec mon pote
un morceau sans chant et avec 2 guitares impérativement !
Pas plus, pas moins ^^
Un batteur en option, mais pas obligé
merci !
type de morceux souhaités : Rock/Metal
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
=)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
JenovaD.E.A.T.H
le mieux ce serait un peu du style steve vai ou autres solistes mais là le niveau qu'il faut avoir........

moi je te conseille d'inventer un morceau avec ton pote il y en a un qui joue des accords et lautre qui fait un solo.

je pense que c'est la meilleure solution, c'est pas trop dur en plus
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le 18 Mar 2005, 10:27
Where is my mind des Pixies ou Placebo est sympa pour 2 guitare et elle est pas très dur à maitriser !
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le 18 Mar 2005, 10:30
"un morceau sans chant "

oups j'avais pas vu !! bon oubli where is my mind !!

Jackmerde
Ca m'interesse aussi ce topic Je fais un concert dans 2 mois a la salle des fetes de ma ville, j'ai 7 mois de gratte. J'aimerais jouer un truc de metal voire hard rock. Il n'y aura ni basse, ni batterie, ni chant J'avais penssé a seek 'n destroy de MetallicA ou bien Master of Puppets (mais sans baterie c'est un peu mort) Donc si vous avez des idées, je suis preneur
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le 18 Mar 2005, 17:27
En temps que fan des Mets, je dirai The Call Of Ktulu^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
DewRPlane
Jackouille a écrit :
Ca m'interesse aussi ce topic Je fais un concert dans 2 mois a la salle des fetes de ma ville, j'ai 7 mois de gratte. J'aimerais jouer un truc de metal voire hard rock. Il n'y aura ni basse, ni batterie, ni chant J'avais penssé a seek 'n destroy de MetallicA ou bien Master of Puppets (mais sans baterie c'est un peu mort) Donc si vous avez des idées, je suis preneur

Je pense que c'est assez difficilement concevable de vouloir jouer du metal sans batterie, même sans basse d'ailleurs..

L'idée de la compo est plus interessante je pense : Dans le cas de A Stranger, si ton poto a assez d'experience, il te propose un truc a balancer avec quelques accords, même deux peuvent suffire, ce qu'il faut, c'est faire sonner ça. Lui pourra toujours poser un solo par exemple, ou proposer des variantes sur un accord donné (le jouer plus aigu, ou nuancé, histoire de donner de la couleur au tout )

Donc ouala, c'est mon avis perso de moi meme, a vous de voir si vous le partagerez

Pour Jackouille, je te conseillerai quand meme de trouver un autre musicien pour t'accompagner, voir plusieurs Ou alors si t'es un espece de Hendrix du metal :p ...
=Gypsy=
sinon un bon morceau punk pour reveiller les ptits lyceens ya que ca de vrai pogo ! lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jackmerde
Gypsy eyed a écrit :
sinon un bon morceau punk pour reveiller les ptits lyceens ya que ca de vrai pogo ! lol

Moi le public c'est la maison de retraite d'à coté. Rien de tel qu'un bon petit Raining Blood pour faire pogoter les ptites vieilles
DewRPlane
Jackouille a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Moi le public c'est la maison de retraite d'à coté. Rien de tel qu'un bon petit Raining Blood pour faire pogoter les ptites vieilles

Huhu, j'espere qu'il y aura beaucoup d'aides soignantes

A ils pogotent en fauteuil? Mon dieu....
Bouriquet
placebo-bulletproof cupid

mais faut un batteur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
couscousman
du stevie ray vaughan c'est pas mal si ton pote a un bon niveau quand meme ...mary had a little lamb vous pouvez faire ça à deux
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
je deterre ce topic mais ca m'interesse de connaitre des morceau qui passe bien avec 2 gratte et une batterie

si vous en avez d'autre
spider 2*112
Ibanez RG 520

En ce moment sur recherche de tablatures...