Nothing Else Matters (Oui je sais.... Encore...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
moi je dis que belgian pepsi a raison, accord de Si 7 qui offre une tension bien plus importante pour venir conclure sur le Mim.
Apres c'est chipoter car the5thhorman, car, l'accord que tu propose n'est ni plus ni moins que la meme chose en accord seulement 3 sons au lieu de 4 dans ce que dis la partoche page 1.
J'avais bossé ce morceau sur le song book officiel et je me rappel bien d'un accord 7.
the5thorseman a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
ca j'en suis pas sur du tout par contre

Moi si, je la connais comme si je l'avais écrite celle là, n'importe quelle version d'ailleurs!

apres je trouve ça bien presomptueux de ta part...

KeViN qui deplace ce topic dans partitio, essayez de poser au bon endroit
Belgian_PEPSI
Je viens de réécouter, chuis quasi sur d'avoir raison
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
Je pense que t'as raison de travailler des trucs que t'arrive pas à faire, c'est comme qu'on voit qu'on progresse (un jour ça passe.)

Par contre ne travaille pas que ça.
Fais aussi des exercices de bases (gamme, accords, utilisation du médiator, ...)

ET surtout, utilise un métronome !
MisterJay
Au niveau de la main, il faut bien jouer les accords.
En regardant les vidéos, je remarque que les accords D et C, G, B ne sont
pas bien joués. Bien travailler les barrets

Au niveau de la main droite, je joue cette chanson au médiator. Le son avec le médiator est plus propre qu'avec les doigts.
kar98ghost
WAi ben moi c'est pareil apres 4mois de guitare electrique et 4de seche, c'est la seule chanson que je sais faire entierement et presque impec ( le solo je le passe mais bon c'est a ameliorer quoi).

Et voila si je peux t'aider pour le 1er truc a la fin de l'intro, si tu regarde bien tu doit jouer sur la case 5 de la 2eme corde ben tu grate juste la corde du dessus ca fait pareil.

VOila sinon pour le reste ben travaille travaille travaille lol

Ptite question ( c'est pas une cort X-2 ta guitare la???????? SI oui t'as pas des probleme de son ( gros souffle ds l'ampli ) quand tu met pas le bouton du volume a fond???
2eme question: Essaie de grater une corde par exemple la 4 et regarde si la 1ere la plus grosse ne tremble pas legerement alors que tu l'a pas touche?
C'est pour voir si ca vient de ma guitare ou si c'est general.
Kill'eM All
Salut à tous.
Voila j'ai rechercher dans le forum mais aucun topic ne répond à ma question.

Voila je joue le solo entièrement mais se passage là me semble différent de la version original esque quelqu'un peut me dire où est l'erreur dans la partition?
nico_happysad
En écoutant le passage une première fois ça m'avait l'air faux aussi, mais après plusieurs écoutes je pense que la partition est juste.
oui je me disai aussi mais sa sonne juste donc c'est pas le problème mais bon qui ne demande pas n'a pas de réponse.

Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...