Où est passé mysongbook.com ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Je me suis battu pour y accéder, trouver une tab de didier super, et rien...
Oki je suis un gros feignant qui a du mal à bien reprendre le rythme sur des tabs en ayant juste les accords... Il gueule trop sur les extraits.

Guitar pro c'est trop bien

MySongBook, c'est presque ultime

Merci pour le lien alternatif ca marche pour l'instant.
SolarFall
A propos de MySongBook, y a un truc qui m'énerve beaucoup : je peux pas m'inscrire comme membre. Il faut une adresse email NON GRAUITE, ie pas hotmail.com, yahoo.fr ... et moi je suis comme un con parce que n'ayant pas le net à la maison, je n'ai pas d'autre adresse mail que mon adresse msn ...
Et pourtant j'ai tablé quelques morceaux dont les tabs ne sont pas sur MSB, donc ça serai pas mal si je pouvais les poster ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?
LU A TOUS JE PENSE QU ILS ON UN PROBLEME AU NIVEAU DU LIEN MAIS BON PAS DE SOUCIS LE TRUC C QUE POUR CE CONNECTER SUR LE SITE VOUS TAPER JUSTE L IP DONNE (MERCI AU FAITE POUR L IP POTO ) APRES POUR TELECHARGER C PAREIL VOUS AVEZ JUSTE A REMPLACER mysongbook par l ip =217.174.203.67

ex: www.mysongbook/muse.gtp ==> 217.174.203.67 /muse.gtp

voila tchao
Nameless
Merci Babar, ça fonctionne très bien comme ça...
the5thorseman
Je vais très souvent sur MSB et le serveur est, en général, chargé le soir après 18h mais après quelques rafraichissements ça fonctionne normalement mais là le lien vers le site est bien foireux , j'espère que c'est due a une amélioration de celui-ci car ca fait un moment que le serveur supporte avec beaucoup de mal les nombreuses connexions.
Ca ne vient en aucun cas de votre navigateur ou de votre FAI, l'erreur est interne et nous ne pouvons que prendre notre mal en patience.
nautré125
SolarFall a écrit :
A propos de MySongBook, y a un truc qui m'énerve beaucoup : je peux pas m'inscrire comme membre. Il faut une adresse email NON GRAUITE, ie pas hotmail.com, yahoo.fr ... et moi je suis comme un con parce que n'ayant pas le net à la maison, je n'ai pas d'autre adresse mail que mon adresse msn ...
Et pourtant j'ai tablé quelques morceaux dont les tabs ne sont pas sur MSB, donc ça serai pas mal si je pouvais les poster ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

ça marche bien avec www.web.de mais c'est en allemand. sinon ça pourrait marcher avec googlemail. si tu veut une invit MP moi.
le truc de l'adresse IP en url ça marche pas pour moi : il me met url non valide (sous firefox)
qu'est-ce que je vais devenir !!!!!!!!!! (me taillez pas ça fait que 4 mois que je joue, je peux pas à l'oreille...)

(au passage si quelqu'un a des tabs gp3 ou gp4 de bullet for my valentine mp moi svp j'en ai pas trouvé )
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....
pirator
mais faites qqc :'(:'(:'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
marche pas non plu pour moi !
avec firefox
  • Publié par
    Snox33
    le 20 Oct 2005, 19:36
mysongbook hors service depuis plus d'une semaine qu'allons nous devenir, nous, petits guitaistes débutants incapables de jouer à l'oreille?
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
J'viens d'y aller.
Nameless
Moi j'suis sous windows XP, avec Internet Explorer, et avec l'IP, ça marche nikel...

Mais vivement que ça remarche normalement quand même..

En ce moment sur recherche de tablatures...