Où est passé mysongbook.com ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 23 Mar 2006, 21:45
Je crains que ça ne soit reparti pour un tour dans la rubrique "MSB Down"
Yamaha Pacifica 112J Sunburst
ESP/LTD EX-50 Titanium
Peavey Bandit 112
Berhinger X V-Amp
evilson
Moi ca ne marche plus depuis ce matin
Et Voila que ça ne remarche plus, Toutes les tablatures sont bloquées avec le panneau sens interdit, Et on ne peut plus ni les ouvrir ou les enregistrer...Quelle merde ce site!
C'est pas le site, c'est une histoire de copyright.

Page principale du site :

La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.

J'en ai marre de ces éditeurs qui bloquent tout.
Oui c'est ça c'est pour des histoires de Copyright , du n'importe quoi sachant que ce ne sont que des tablatures je ne vois pas le prejudice subit........NUL

C'est pour ça Je recherche la tablature du morceau de Slipknot = "SIC". Donc si quelqu'un l'a ça serait vraiment cool de me la faire parvenir.

Merci
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
Et ben ouais ....

meme merde depuis qql jours, je m'en suis aperçu quand mon groupe a reçu un mail nous expliquant cela (car nous avons des tab sur MSB.com). Nous allons bien evidement laisser les tab en telechargement. Mais pour ce qui est de nos groupes favoris, je crois que l'on va avoir du mal a se procurer les tabs maintenant ....

Je trouve ça franchement débile, ça m'a exaspéré au plus au point ^^
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur recherche de tablatures...