Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partoch pour pas cheres ... voire gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
QQ petites précisions .... c'est donc bien gratuit, vous pouvez prendre 5 ouvrages si vous les rendez dans les 3 semaines ... j'y suis allé ce midi et il y a vraiment du choix (meme dans les methodes) ... Il y a un autre petit service sympa grace à leur server ... ils ont une sorte d'intranet qui reference tout, on peut donc y chercher le bouquin de tablature (ou autre) qui nous intéresse ... il nous dit si ils l'ont en rayon, si quelqu'un l'a pris (donc on sait qu'ils l'ont mais il faut attendre que la personne le rende) mais egalement, il vous dit dans quelle biblihoteque de Paris c'est dispos ...

Exemple, vous cherchez une tab de SRV à la biblihoteque des halles, l'ordi vous sort que quelqu'un l'a pris mais qu'il y a un autre exemplaire dispos dans une biblihoteque du 12eme ... genial non ... comme votre carte de memebre est valable dans la trentaine d'etablissment ... vous savez où aller ... voilà ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lokeil
ya un truc dans le meme genre a la bibli de ma ville (cachan ds le val de marne) et y a pas mal de choix, pour les non cachanais ça doit couter qq chose comme 35 euros/ans, pour 5 bouquin, 5 Cds + autres pdt 3csemaines et il ya pas d'amendes qd on est en retard.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ourson91
c genial ça!

vais y faire un tour ce week-end tiens!
ourson91
bon j'y suis également allé cet aprem' aux halles.
ça fait plaisir un inscription gratuite.
suis reparti avec un recuiel du premier Pïnk Floyd (avec Interstellar Overdrive et Arnold Layne! woupi!).
Une méthode de travail des gammes en blues.
Un recueil de morceaux de Blind Boy Fuller (fallait l'avoir çui là!!!) et une compile de morceaux de SRV.

Ya pas temps de choses que ça en tablature guitare niveau recueil (j'espérais trouver du Taj Mahal par exemple mais queue de chi (rikiki le chi)).

Par contre y'a un nombre assez impressionants de méthodes, travails de gammes, théories, etc... C'est sympa parce qu'en général on recherche plus un point précis et ça fait chier d'acheter tout le bouquin...

Sinon l'amende est de 40cts par jour de retard et par recueil.

en tout cas, merci glaman!
Glam ND
ourson91 a écrit :
bon j'y suis également allé cet aprem' aux halles.
ça fait plaisir un inscription gratuite.
suis reparti avec un recuiel du premier Pïnk Floyd (avec Interstellar Overdrive et Arnold Layne! woupi!).
Une méthode de travail des gammes en blues.
Un recueil de morceaux de Blind Boy Fuller (fallait l'avoir çui là!!!) et une compile de morceaux de SRV.

Ya pas temps de choses que ça en tablature guitare niveau recueil (j'espérais trouver du Taj Mahal par exemple mais queue de chi (rikiki le chi)).

Par contre y'a un nombre assez impressionants de méthodes, travails de gammes, théories, etc... C'est sympa parce qu'en général on recherche plus un point précis et ça fait chier d'acheter tout le bouquin...

Sinon l'amende est de 40cts par jour de retard et par recueil.

en tout cas, merci glaman!


... pour le choix des partoch, je ne sais pas si tu as maté sur les ordis ... ils mettent à jour et peut-etre que tu peux trouver ce que tu cherches dans d'autres biblihoteques de Paris ... tu utilise la meme inscription et la meme carte ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur recherche de tablatures...