Quel solo pour pour 8 mois de gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai c'est vrai que j'ais consience que mon niveau n'est pas tres élevé d'ailleurs je vais m'y mettre a fond!!!

et sinon pour ce qui est de nothing else matters ca commence à rentrer...je ferais une prise son quand je le métriserais pas mal mais ce sera pas en semaine plutôt le week-end prochain je pense!

au moins vous m'avez remotivé merci tout le monde
je viens de jeté un coup d'oeil sur stairway to heaven et je trouve qu'il n'est pas si simple surtout ya pas mal de bend et c'est assez rapide

j'essairais surement apres nothing else matters
vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
nous voila le week end

sample mr orion ?
parce que si tu le joue deja bien moi je dis respect
ya quand meme un passage bien chiant je trouve

mais bon apres je vais me faire lyncher ,
dc continue comme et tu vas me motiver pour bosser

(signé un guitariste fleimard )
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
oups excuse j'avais pas vu que ton post etait si recent
désolé

ben si tu veut t'enregistrer quand meme, ya pas de pb comme on verra les progrès en une semaine
SolarFall
Taliak a écrit :
Citation:
Sinon essaye le solo de Stairway To Heaven, il est pas trop compliqué

Mouais, qu'est-ce-qu'il faut pas lire quand même.
Le solo de Stairway est dur à JOUER CORRECTEMENT.
Certes on peut jouer le jouer à peu près, c'est très facile et c'est très moche. (En plus c'est faisable avec toutes les chansons... avis aux amateurs)

Y a des bends très rapides et pour le faire sonner justes, faut avoir de l'entrainement et la vitesse est quand même élevée.
Evidemment si tu le maitriser bien solarFall, ça m'interesse d'avoir un petit sample voir une vidéo .

P.S : J'espère ne pas avoir été agressif, si tel est le cas c'était pas mon intention

J'ai pas trouvé ça agressif
Pour ce qui est de la vidéo j'en aurai bien fait une mais 1/ j'ai pas le matos adéquat et 2/ avec mon ampli 10wat et ma gratte toute pourrie ça risque de pas rendre grand chose... Par contre pour les bends rapides, je trouve pas que c'est le plus dur ; moi je me débrouille très bien en les passant avec juste l'index et le majeur ...
skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
si tu cherches un solo pas trop chaud tu peux essayer iron man de black sabbath, il est exellent
ouai c'est justement au niveau des bends que j'ais du mal. puis c'est vrai que ya un passage bien lourd juste apres les bends et juste avant de passer dans les aigus

sinon ,vlad84,je m'y suis mis hier au solo..

je vais essayer de faire plusieurs prises et je prendrais la meilleure...mais ca cafouille encore pa mal

c'est vrai que ce morceaux m'a pa mal motivé..mais apres je reprend les cours et la ca va etre compliqué de jouer souvent..
ca y est j'ais pris la meilleure prise en sachant que c'est pas encore trop ca mais j'espere bientôt y arriver bien

si vous avez des conseils a me donner n'hesirez pas ..et des remarques n'hhesitez pas non plus quelles soient bonnes ou mauvaises..je suis toutes ouïe

voila le lien: essai
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
ca y est écouté
ben moi je dis que j'aurais certainement pas fait mieux en 24h
donc c'est bien continue
sinon j'ai pas de conseil a donner vu que ça fait moins d'un an que je joue (en autodidacte en plus)

mais quand même un truc: il manque une bonne disto là !!!!
je vais essayer de retrouver un topic ou yavait du monde qui apprenait ça si tu veux te comparer

ps : évite la minute de silence apres le solo (lol), c'est dommage ca prend plus de temps pour le dl
merci d'avoir pris le temps d'écouté vlad84

ouai c'est vrai y'a pas de disto mais si j'en voulais une il fallait que je monte l'ampli la pédale et tout...j'avai la flemme puis je me suis dit que sans la disto au moins les fausses notes on les entends bien

faut quand noter que depuis tout a l'heure je me suis améliorer et ca commence a sonner pas mal avec l'effet et tout

et merci pour le liens je vais voir de ce pas...

et sinon autodidacte ca veut dire quoi
ouai pour la minute de silence je viens de voir je savais pas du tout qu'il y avait un gros blanc comme ca dsl pour ceux qu'ont du attendre

et pour le liens j'avais déja vu celui la en fait mais merci quand meme.le mec il se demerde quand meme au bout de 4 mois

En ce moment sur recherche de tablatures...