honnetement elle dechire!
Ca ne fait pas longtemps que je l'ai (2 semaines), c'est tout recent mais je peux te dire qu'elle est super, je ne l'aurais pas acheté si je n'était pas totallement à l'aise dessus...
- le manche est le plus confortable que j'ai pu essayé ( + epais que le manche des RG mais juste ce qu'il faut...il est tres plat), je m'y suis fait en une soirée! Il est tres rapide!
- l'acces aux aigus est génial, t'accedes a la 24eme case comme si c'était la 12eme, les 5 dernieres touches sont scalloppées pour plus de precision.
- le floyd est un edge-pro, tu peux faire ce que tu veux avec il est hyper souple et il tiens bien l'accord.
- elle est superbe en blanc avec l'accastillage doré (enfin ca c'est une histoire de gout mais moi j'adore!)
- les micros sont grandioses...pour les solos. En rythmique c'est un peu moins bien je trouve. On retrouve bien les sonorité typiques des soli de vai.
- Elle a beaucoup plus de sustain que ma RG: par exemple, je n'ai plus de probleme quand je veux faire durer les notes un max comme dans "for the love of god"
Enfin, moi je lui trouve 0 defauts, c'est la guitare que je revait d'avoir depuis longtemps et elle ne m'a pas decu maintenant que j'ai pu me l'offrir... pour te dire je n'ai pas touché mes 2 autres grattes depuis!
Je ne peux que te la conseiller, d'ailleur si tu passe dans le coin tu peux venir l'essayer quand tu veux!