"I Know You're Here" de steve vai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
re up, la je vraiment pas le tps de m y colle
aller personne n'as le temps de le faire soyez franc :
personne ne PEUT le faire !
bougniaf
weelincrash a écrit :
aller personne n'as le temps de le faire soyez franc :
personne ne PEUT le faire !

Franchement oui car y a des passages très très chauds, à la limite de la condition humaine !!!!
voila quelcu'un qui dit la verité merci bougnaf.
Les autres ca sert a rien de vous la peter a retranscrir des passages ou il y a 2 notes a la seconde tout le monde peut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que la prochaine personne qui viendra sur ce forum viendra que pour nous proposer la partoche complete et non pas 2 mesure ppffffftt !
NS Camus
weelincrash a écrit :
voila quelcu'un qui dit la verité merci bougnaf.
Les autres ca sert a rien de vous la peter a retranscrir des passages ou il y a 2 notes a la seconde tout le monde peut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que la prochaine personne qui viendra sur ce forum viendra que pour nous proposer la partoche complete et non pas 2 mesure ppffffftt !
retourne faire tes cahiers de vacances petits on se la pete pas, mais on essaye de retrouver certaines parties, pour le plaisir, aucun nombrillisme la dedans.

Essaie de restranscrire une partie on en reparlera...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Freaky Vai
je suis exactement du meme avis que Ns Camus, c'est pour le plaisir qu on fait ca, pas pour ce la peter
NS Camus
oui et sans compter que si il disait vrai alors j'espere pour lui qu'il n'utilise aucun tablature, car sinon il utiliserai le travail de ceux qui veulent se la pété etc, bref trop comique ce gars
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
  • Publié par
    dger
    le 17 Juin 2005, 07:40
pour ceux que ca interresse g la tablature complete au format gp4 .laisser moi une adresse et je vous l envoie; bon courage !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...