Solos difficulté moyenne

Grattouz
Salut à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai effectué une recherche infructueuse à ce sujet.

Voilà, je recherche donc des solos car je suis à court d'idée !
Je joue depuis environ 7 mois, mais j'ai un niveau plus qu'acceptable. Donc s'il vous plait passez-moi les habituels knocking on the heaven's door, californication et autres... nan, ce que je recherche ce serait des solos de la difficulté au dessus de Nothing else matters que j'ai récemment appris et qui me parait assez simple...

Voilà, donc si vous avez des idées lâchez-vous !

EDIT: si possible du metal/hard rock merci
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
DoOm DuDe
cowboys from hell c'est assé rapide mais linéaire donc sa peut faire l'affaire
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le
bin y a aussi bohémian rhapsody de queen, hotel california est pas mal aussi sans être très difficile, et pis celui de smoke on the water de deep purple est sympa, pis y en a plein d'autre !
Grattouz
indoboy a écrit :
pis y en a plein d'autre !

lol bah vas y cites les, je demande que ca !

sinon merci pour vos réponses, et ceux qui ont des idées, allez-y je suis preneur !!!
shinta5891
essai "used to love her" des guns and roses, le deuxieme solo est pas mal et pas très difficile, sinon, essaye sultan's of swing, la version live, c'est pas tré dur, c'est juste un peu long, donc, essaye d'etre propre , enfin, ultime proposition, participe au défis de guitare-live, c'est la que tu pourra vraiment prendre ton pieds je pense, plus qu'en apprenant un solo. Autre possibilité, bosser des rythmiques , fin bon, voila, t'as que l'embarras du choix.
Grattouz
je viens de regarder à quoi ressemblait cowboys from hell, il a l'air de correspondre à ce que je recherche: il va me donner un défi à relever et en même temps il me plait musicalement, donc si vous en avez d'autres dans le genre allez-y !!
KalHadj-Nikov
solo d'intro de fade to black. ok c pas original mais c kiffant a jouer