Sweet smoke !?

  • #1
  • Publié par
    sysmik
    le 03 Dec 02, 03:09
Salut !

Dans le genre je recherche l'introuvable, celle ci n'est pas mal non plus...

Je recherche des partoches de Sweet Smoke (un groupe de jazz rock prog des années 70):
Baby Night / Silly Sally / I'd rather burn and than disapeer et surtout le fameux Kundalini !

Enfin voilà quoi. En gros, tout ce qui se trouve sur l'album Just A Poke.

Dans la série "j'aime les vieux trucs à papa quand il était jeune et drogué", je suis pas mal !
  • #2
  • Publié par
    sysmik
    le 03 Dec 02, 03:14
même simplement les grilles d'accord (c du "jazz" koi ...).
  • #3
  • Publié par
    sysmik
    le 10 Dec 02, 15:08
Bon, avec mes quelques rudiments de guitare, j'ai essayé de refaire la tabs de Kundalini.

Un "expert" voudrait il se pencher dessus pour me dire si ça colle ou pas ?

Vous trouverez l'extrait audio en MP3 pro et puis la partition au format GTP à cette adresse :
http://sysmik.free.fr/cooledit/

Voilà.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raph
    le 13 Dec 02, 13:13
Ben v'la que tu te parles tout seul... C'est ca le syndrome Sweet smoke.

Se disque continue à se vendre depuis 20 ans, sans la moindre pub, sans être connu...

Au fait, ce sont des allemands (hé oui), alors peut-etre en cherchant sur les site allemands ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
non, c'est pas des allemands mais des américains, ils ont enregistré en Allemagne leur 1er album (celui avec 2 chansons de 15min) sur le chemin aller vers Katmandu et le second de retour, ça s'entend bien d'ailleurs!!
P.S : dsl mais je en peux pas t'aider pour tes tabs je suis juste un bassiste amateur de sweet smoke.
si ca peut t'aider la tab de sweet smoke "baby night" il ya une grande parties des DOORS c'est The Soft Parade...... et oui il on eu besoin du génie de Manzarek et Krieger pour ecrire leur chanson!!
Mai bon on leur en veut pas jsui un fan aussi!!!!!!
il suffit pas de savoir aligner 15 notes en - de 3 secondes pour savoir jouer de la guitare..
  • #7
  • Publié par
    bakuss
    le 16 Dec 03, 18:54
en as tu trouver ou pas?
il m'en faut pour mon groupe je suis bassiste et si ten as peut tu me repondre st p merci a+
salut les amis merci pour la tab de Kundalini mais le melleur reste le just a poke ou le live on en voi pas tout les jours de la bonne zic comme ca bye les bab
Albedo
Le live est nickel si tu as aimé just a poke
Le darkness est bien plus acoustique, et assez branché babacool, pas grand chose à voir... ça fait assez enregistré autours d'un feu dans la nature
je voudrais répondre a une question posé sur sweet smoke
c'est un groupe allemand mais avec le guitariste solo (Paris) il est bien français lui mais partie vivre en allemagne et pour les bon fana de bonne zik écoute marijuana to love de sweet smoke
slt tlm
ps: putain solo d'orgue dans cette chanson
:Band1:
Zappaddict
coolweb a écrit :
Que pensez-vous de l'album Darkness To Light ??? Et du live ? ça vaut le coup des les acheter ?
Quand je pense que le cd de darkness est sortis depuis peu......(je l' avais attendu longtps)..
Tu peux l' acheter les yeux fermés...
Pour le live j' en sais rien ...
Là c'est du sale déterrage, est-ce que quelqu'un a trouvé la tab de Baby Night depuis 8 ans ? J'ai fait plusieurs recherches et j'ai jamais rien trouvé alors que j'aurai trop la classe si je savais jouer ce morceau.

Sinon comme je suis un vrai chieur et qu'en plus je vais parler tout seul, il y a un mec qu'a dit une connerie sur ce topic il y a 9 ans je vais quand même le corriger.

Citation:
c'est un groupe allemand mais avec le guitariste solo (Paris) il est bien français lui mais partie vivre en allemagne et pour les bon fana de bonne zik écoute marijuana to love de sweet smoke


Certes accompagné de marijuana c'est une chouette musique ses membres ne sont aucunement nés sur le vieux continent mais sont bien Américains, que l'on ne confonde pas, ils étaient signés dans un label Allemand, cela n'en fait pas un groupe Allemand. De plus Michael Paris a beau porter un tel nom de famille cela ne fait pas de lui un Français (comme lawrence d'arabie qu'était pas arabe par exemple)

En ce moment sur recherche de tablatures...