Tabs jean marie Ecay.

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'Os Mauze
zicos a écrit :
salut à tous un stage avec Jean marie Ecay est organisé à Tours
www.tousenscene.com

C'est toi Jean Marie !!!
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
VAiHalen
ecay prend son temps pour mettre les tabs prochainement dispo..

Alors up
onzieme diese
bon, déterrage de topic :

qq'un m'a filé/prêté la K7 vidéo pédago de JM Ecay (merci Karen !!!!!!!!!!), mais sans le livret de partitions qui va avec.

si qq'un l'a en scan ou qq chose comme ça ça serait excellent !!!!

merci !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
video pedago... arf je la veut..

11# je suis aller sur ton site , jai regarder la section rock video , je trouve qua ta un bon son et qua un super jeu solo, je te dit bravo!
onzieme diese
VAiHalen a écrit :
video pedago... arf je la veut..

11# je suis aller sur ton site , jai regarder la section rock video , je trouve qua ta un bon son et qua un super jeu solo, je te dit bravo!

merci m'sieur...
en général, j'entend surtout parler du solo de "little wing" à la fin de la partie pop.

la vidéo pédago est vraiment bien, avec des plans country, qq phrases jazz, du blues à la ecay...

sinon, personne n'a la pédago avec le livret ??
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
VAiHalen
si tu choppe le livret , pense a moi
onzieme diese
VAiHalen a écrit :
si tu choppe le livret , pense a moi

yes, j'espère que quelqu'un va le mettre en scan sur un Ftp...

sinon hier avec korma on a matté un bout du DVD et j'ai chopé son plan en mini bend sur chomatismes... je suis tout fier !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
VAiHalen
UP quand meme!!

Je cherche deseperemment partition de ecay notemment "V12" sur Atlantic blues , meme si cest pas la partition en entier.

Up pour le scan du livret .

Up pour dire que le dvd est une turie!

Aller aller , on se bouge
VAiHalen
jai rematé le dvd live ce soir , il fait frequemment une serie de mini bend sur des petits plan et cest monstrueux de feeling , si quelqun a choppé lidée general de ce genre de plan, ca minteresse!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Salut!
j'ai un ami qui a cette vidéo pédagogique aussi. il a repiqué quelques plans bien sympa, notamment un plan bien rapide qui sonne assez country.
Perso, meme si j'ai pas encore la niveau pour m'y intéresser de près, je l'ai qd meme regardé et j'adore son style.
J'ai que l'album "world energy blues" et je le trouve terrible. Atlantic blues est bien aussi???
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
Je vien de me rendre compte que c'est moi qui avait sa cassette chez moi puisqu'il me l'avait prêté et dedan ya le livret !! mais il me semble bien maigre comparé aux nombres de trucs montrés dans la vidéo.
Si vous voulez, je vai essayer de le scanner mais je garantie rien car mon scanner ne marche plus trop...

Autre chose: peut etre qu'il y a plusieurs volumes car sur celle de mon pote, ya marqué blues fusion vol. 1 .
VAiHalen
je sais pas pour les volumes , a mon avis cest plutot une serie de video , mais une seule doit etre de Ecay.

Scan le livret!!!!! merci davance
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
VAiHalen a écrit :
je sais pas pour les volumes , a mon avis cest plutot une serie de video , mais une seule doit etre de Ecay.

fort possible car il en a une de la meme collection de Jean Michel Kajdan.

Hier j'ai essayer de scanner mais le scanner a pas voulu coopérer. Je vai réessayer aujourd'hui.
VAiHalen
merci a pocus pour le livret! si ca interesse quelqun , je peu eventuellement lui envoyé via msn.

Onzieme dieze , si ta traduit des plans ou morceaux , nhesite pas a partager tout ca!

Jadore cest ptit plans en bend , ya un gros plan en bend magnifique , si cest ca que ta traduit , je le veut bien!

en tout cas up toujours!

En ce moment sur recherche de tablatures...