Tabs jean marie Ecay.

VAiHalen
Cherche tabs de cet artiste!! merci davance .
VAiHalen
il me semble ya asser longtemp qune parti de l apartition du morceau V12 a était publié dans un magazine comme guitariste ou guitar et bass , si vous en aver , pouver vous regarder pliz??
huitrestellaire
j avais dechiffrer saturne (ou v12) jusqu a la big montée avant la reprise du theme, si g le tps je te ferais une tab (mais bon soit pas trop pressé)
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
VAiHalen
ok , je veut bien , le pire c qui a 3 ans de cela je lavait dechifré entierement , et la jai envi de la rejouer et jai pu la partition et jai vraiment pas le courage de la retraduire , oui daccord jatendrai mais ne moubli pas.
huitrestellaire
ben si tu l avais deja dechiffrée ca devrait pas etre trop dur pour retrouver
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
VAiHalen
oui mais franchement , jai un peu pas le courage et le temps la.
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
VAihalen,

Je te suis. Je trouve Jean-Marie vraiment excellent notamment l'album OCEAN BLUES. Vraiement dommage qu'ils sortent pas ses partoches en tab. Faut croire que ce qu'il fait reste confidentiel. T'as vu, un de ces titres a été repris sur la première édition d'AUTOUR DE LA GUITARE par JF Lalanne (qui est aussi balaise dans son genre).
VAiHalen
je le savais pas , j'en profite pour dire quil existe beaucoup de guitariste francais super interessant , alors cherchai autour de vous au lieu de vous accrocher a des malmsteen ou autre.
VAiHalen
re remonte ce vieux topic car jai toujours rien trouvé.. misere..
  • Publié par
    zicos
    le
VAiHalen a écrit :
re remonte ce vieux topic car jai toujours rien trouvé.. misere..
salut à tous un stage avec Jean marie Ecay est organisé à Tours
www.tousenscene.com
VAiHalen
jai cru comprendre que jean marie va mettre des partitions sur son site bientot , une page est en construction.

Ne desesperont pas!
L'Os Mauze
zicos a écrit :
salut à tous un stage avec Jean marie Ecay est organisé à Tours
www.tousenscene.com

C'est toi Jean Marie !!!
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)

En ce moment sur recherche de tablatures...