UNDER THE BRIDGE des Red Hot Chili Peppers !!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
J'ai une bonne version en tab.
je te la scan si tu veux. (pas de capo dessus).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 10 Mai 2004, 17:20
Ouai merci ce serait sympa ! Depuis le temps que je la cherche...
Bah tu pourrais faire un lien ou bien tu me l'envois à titeuf041190@hotmail.com stp

@+
Egoblind
J'ai remis la main dessus.
Je te la scanne et tu l'as dans la journée. :G1:
@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
.monstrum.
Bonjour, désolé pour le détérrage de topic
Je serais intéréssé moi aussi par la bonne tablature d'under the bridge, si vous l'avez encore
Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Egoblind
Pas de problème Monstrum ...

faut juste que tu me donnes ton mail (par MP)
ça peut aider

et tu auras même droit à un bonus !
.monstrum.
Voilà
c'est gentil de ta part ^^
Sinon, ça fais six mois que je joue, tu crois que c'est faisable ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

MisterJay
Eskimo a écrit :
Bon voilà, je trouve trop style cette chanson et j'aimerais bien la savoir jouer, c'est aussi simple que cela.

Je sais il y en a plein sur www.mysongbook.com, mais justement, il y en a trop, je ssais pas laquelle choisir ni laquelle est la bonne, ni laquelle est la plus ressemblante... le bordel quoi!!!

Si quelqu'un pouvais me dire laquelle est bonne ou bien me filer la page du tab book ou bien meme sa propre version, ça serait sympa !!!

Merci, @+ tchao et bonne nuit! (il est 23h51)

Je vais te faire parvenir la tablature que j'ai pour cette chanson (=>envois moi ton adresse mail en MP).
Pour info, je commence la chanson avec le capo en case 2. Je joue l'intro, le couplet 1. Ensuite pendant les deux mesures de Mi j'enlève le capo et je joue le reste de la chanson. C'est du sport mais elle passe nickel depuis des années que je la joue avec mon groupe.
.monstrum.
Citation:
Je vais te faire parvenir la tablature que j'ai pour cette chanson (=>envois moi ton adresse mail en MP).
Pour info, je commence la chanson avec le capo en case 2. Je joue l'intro, le couplet 1. Ensuite pendant les deux mesures de Mi j'enlève le capo et je joue le reste de la chanson. C'est du sport mais elle passe nickel depuis des années que je la joue avec mon groupe.

SAlut MIsterjay
Eskimo a écrit ça le 30 avril 2004 lol !!

.monstrum.
Hello !!
Je l'ai bossée à fond, et voilà j'y arrive à peu près, excepté l'intro... Merci

millenofx77
monstrum59 a écrit :
Hello !!
Je l'ai bossée à fond, et voilà j'y arrive à peu près, excepté l'intro... Merci

et tu la joue en rythme au metronome ...parceque les pb c est la multitude de contre temps
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
.monstrum.
Oh tu est de Phalempin
Non je la joue avec la "backtrack" de guitar pro, ou la musique en fond.

millenofx77
monstrum59 a écrit :
Oh tu est de Phalempin O8
Non je la joue avec la "backtrack" de guitar pro, ou la musique en fond.

bah c est pareil alors tu sais la jouer!!!
parceque tout le feeling reside dans les contre temps
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Maxcreed
Topic des gens du nord !

C'est bien ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
.monstrum.
Maxcreed a écrit :
Topic des gens du nord !

C'est bien ça !

En ce moment sur recherche de tablatures...