UNDER THE BRIDGE des Red Hot Chili Peppers !!!!!!!!!!

Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 18 Avr 2004, 23:54
Bon voilà, je trouve trop style cette chanson et j'aimerais bien la savoir jouer, c'est aussi simple que cela.

Je sais il y en a plein sur www.mysongbook.com, mais justement, il y en a trop, je ssais pas laquelle choisir ni laquelle est la bonne, ni laquelle est la plus ressemblante... le bordel quoi!!!

Si quelqu'un pouvais me dire laquelle est bonne ou bien me filer la page du tab book ou bien meme sa propre version, ça serait sympa !!!

Merci, @+ tchao et bonne nuit! (il est 23h51)
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 19 Avr 2004, 00:02
ba si tu debute joue avec un capeau ca revient a jouer des accords simples majeur ou mineurs , bon apres avec le temps ba essaye de jouer sans ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 19 Avr 2004, 11:55
J'ai pas de capodastre, c'est dommage...

Non mais l'intro je sais la jouer mais c'est pour la partir où Anthony commence à chanter , j'en sais rien il y en a tellement, c'est laquelle d'après vous la bonne???
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 19 Avr 2004, 14:55
elle est vachement simple.Vas sur abc-tabs.com elle est dessus.
jägermeistershred
Ben enfaite pour trouver la bonne tablature sur mysongbook il te suffit de voir celle qui est la mieu noté!!ou sinon tu telecharges celles ou ya tout les instrument en tablature comme ca une fois la chanson maitrisée tu utilises la tabs comme playback!!a+
sarssipius
Façon simple... Tu joues l'intro... Puis tu attaques sur le premier accord qui est un mi (si je me souviens bien) apès une mesure (4 temps quoi)... C'est là que Kiedis intervient après la batterie qui dure une mesure...
Enfin de mémoire il me semble que c'est ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 22 Avr 2004, 19:47
Meric!!!
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 22 Avr 2004, 21:25
Oué je l'ai reçu c'est dommage que ce soit une version avec capodastre, si tu lis plus haut il y avait marqué que j'en avait pas,
enfin bref merci quand même.

Bye, @+
millenofx77
boris!!!!!!!!!!!!!! under the bridge, vachement simple!!!
non arrete la , faut pas exagerer. capter le feeeling de cette chanson et bien la faire sonner dans l esprit c est tout sauf facile!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 30 Avr 2004, 21:23
Je viens de voir qu'il y a une version, du magazine Guitar Part, puis comme Guitar Part est un magazine que j'apprécie beaucoup, je pense que cette version me plairait.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me scanner ces pages et de me les envoyer a cette adresse titeuf041190@hotmail.com ou bien meme de les mettre en lien sur son post???
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 08 Mai 2004, 14:08
Personne, c'est dommage quand même?
Egoblind
J'ai une bonne version en tab.
je te la scan si tu veux. (pas de capo dessus).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur recherche de tablatures...