10 exercices de 5 min ou 2 exos en 5 min

• Publié par
    Emixan
    le 18 Mai 2004, 20:39
Je débute et je n'arrive pas à rester longtemps sur le meme exos, je préfére apprendre pleins de petits trucs que je bosse 5-10 min...ca m'évite de saturer!
Est ce un probleme, faut il mieu bosser les trucs un par un a fond pendant des heures?
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le 18 Mai 2004, 20:46
je pense que chacun doit elaborer sa propre methode travail, tant qu au bout du compte tu progresses. En meme temps si tu debutes il est ausssi tres important de perseverer et d insiter un peu sur certains exos meme si tu as tendance a saturer. Maintenant je ne suis pas un pro, c est juste mon avis...
Hey Baboon
Tout dépends de l'exercice si c'est jouer des rythmes particulier sur un gamme chromatique il faut vraiment bcp plus travailler ça que faire des éxercices pour entrainer les bends avec petit doigts à toi de juger ce qui te fais progresser à mon avis
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 18 Mai 2004, 21:44
Toujours est-il que travailler un exercice pendant 2 minutes, ne sert strictement a rien du tout.. Il vaut mieux le travailler 10 minutes, ou plus si tu en ressens le besoin ou l'envie..
  • Publié par
    Emixan
    le 19 Mai 2004, 02:33
oops....mé gouré, c'était "...ou 2 exos de 1/2 heure chacun"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Mai 2004, 09:18
Le problème si tu fais pleins d'exos de 5 minutes, c'est que tu n'as pas le temps de les assimiler et au final, tu ne fais rien correctement. Mieux vaut donc rester plus longtemps sur chhacun des exos.

En ce moment sur technique...