Accords

slt à tous
je débute à la guitare é g besoin d une petite info: ya t il dé accords fondamentaux à connaitre parcke jvoi pa komen on peut tous les retenir. merci a+
DuncanIdaho
bitterorsweet a écrit :
parcke jvoi pa komen on peut tous les retenir.

T'inquiète pas, à force de les jouer, tu vas les retenir .
Sinon, il faut que tu apprennes comment les accords sont formés (les intervalles entre les notes des accords) et que tu connaisse un peu ton manche. Ainsi, tu pouras comprendre la construction des positions que tu apprenais jusque là par coeur, ça te facilitera beaucoup la vie .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Yellowshadow
apprends deja les courants c'est a dire, do re mi fa sol .... en position traditionnelles si je puis dire, et en barré.... apres tu verra les autres , plsu tu joues et plus tu apprends!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
jeffrey06
je suis d'accord avec DuncanIdaho !
il faut dans un premier temps connaître la formation des accords, on commence en général par ceux à 3 sons qu'on appelle couramment triade.
tu as majeur et mineur, et ceci dans toutes les tonalités
ensuite, il faut chercher sur ton manche les notes de chaque accord.
C'est un sacré boulot, je reconnait que c'est chiant, mais je peux te dire que tu fais de drôle de progrès
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
jeffrey06 a écrit :
je suis d'accord avec DuncanIdaho !