Salut à tous et à toutes!
Voilà j'aimerai que vous m'aidiez pour la technique de l'aller / Retour, je pense que ça doit vous gonfler car il existe pas mal de topic là dessus mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse dans ces derniers ...
Alors voila pour que vous comprenniez mon probleme la zik est écoutable sur le site officiel (
http://www.limpbizkit.com/ ) suffit d'y aller et de rester sur la page d'acceuil ça se lance tout seul ... Bon vous allez me dire bof la zik mais bon j'apprécie perso donc j'essaye d'apprendre sur des morceaux que j'aime !
J'ai trouvé la tablature en format guitare pro et ça donne ceci ( le seul passage ou j'ai un probleme ) :
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-----12-10-0-15-14-0-12-10-0-12-10-0-15-14-0-0-12-10-0-15-14-0-12-10-0
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'ai ma guitare depuis un an mais je suis toujours débutant, j'ai beaucoup joué au début mais j'ai arreté quelques mois, j'aimerai connaître la technique pour effectuer l'aller/retour, soit mon médiator se " bloque " avec la corde ou alors je ne fais pas le retour assez " fort " pour sortir le son .. J'arrive pas vriament à doser la souplesse dans les doigts pour tenir le médiator et je ne suis ni sur de le tenir correctement ( à l'allongé quasiment quand j'attaque ).. je suis obligé de prendre un médiator vraiment souple ( 0.46mm ) pour sortir en semblant d'aller/retour, avec des médiators plus durs impossible je bloque .. normal ou pas ?
En remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider!
Lezard.