Aller-retour (pour changer lol)

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 20 Mai 2004, 11:59
Salut

En fait avant de continuer à bosser l'aller retour correctement j'aurai voulu savoir si vous respectiez scrupuleusement l'aller-retour pour chaque plan que vous travaillez...

Par exemple pour l'accompagnement du morceau "always with me, always with you", naturelement je le fais un peu comme en sweep (même si je maitrise pas encore cette technique). Donc coup de mediator vers le bas, et quand j'arrive en bas de l'harpège je donne des coups de mediator vers le haut pour remonter.

Mais est ce la bonne technique ou vaut il mieux faire des allers retours ?! Même si je trouve ça plus difficile.

Merci !
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 20 Mai 2004, 14:39
ben tout depend de ton objectif, si tu souhaite travailler la technique, travaille l'aller retour, sinon essaie juste de sonner le mieux possible!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
atroposi
Suivant le son que tu veux avoir, tu vas utiliser l'aller retour ou le sweep. T'aura surement un son bcp plus rond, fluide et "coulé" en Sweep qu'en Aller Retour...donc je dirais qu'il faut le faire au feeling.
ShredIsNotDead
l'accompagnement en sweep ca gene pas, mais si ca t'amuse tu peux le faire en aller retour
Davemetal
Du moment que ca sonne correctement tu peux le faire en sweep.
Après si tu veux travailler l'aller retout, bosse des plans à Rondat....Y sont terrible.

En ce moment sur technique...