Salut à tous, voilà je suis tout nouveau sur le forum et ça fait également pas très longtemps que je fais de la guitare (un peu plus d'1 an).
Et j'ai décidé recemment d'essayer Spirit Crusher de Death, et tout allait bien, jusqu'à ce que je vois:
Citation:
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
--------------------9----------------------9----------------------------------------
-7----9-----10----------7----9----10---------7--------9--------10--------9-----
--000--000---000--000-666-666---666-666-777777-777777--777777-------
le double aller-retour de 7!
Et le truc c'est que j'arrive à être dans les temps avec le 666 en aller retour, mais avec le double là je suis plus! Comment fait-il ???
Le truc, c'est que j'aimerais savoir si il fait vraiment ça ou si mes tabs sont fausses,peut-être qu'il ne fait qu'accélerer ? J'ai essayé de voir sur Youtube, mais ça va trop vite
...
Donc voilà je sais pas trop quoi faire, lâcher le morceau ? Ca m'embete, car ce ne serait pas le premier, et d'un côté, s'entrainner deux mois pour faire l'aller-retour, et qu'au final, je n'y arrive toujours pas, voilà quoi...
Je me pose des questions, en 1 an, je n'ai rien appris de concret! (Pas un morceau complet!) Et je n'ai pas les moyens pour un prof'.
Alors si jamais y'en a qui ont bossé ce morceau, j'aimerais qu'ils me disent franchement si c'est normal de buter sur ça quoi, et surtout si c'est mes tabs ne sont pas fausses.
En un an ne devrais-je pas avoir acquis assez de vitesse pour faire ce double allez-retour ?
J'attends les témoignages de ceux qui pourraient m'éclairé, je commence à saturer, c'est dingue le mental qu'il faut...
Bref, pour info le passage se trouve à 1:08 sur le morceau du CD.
D'avance merci, et désolé pour ceux qui trouveraient ce post stupide, mais voilà quoi...