Aprendre le shreed

Bonjour

J ai commencai la guitare il ya 6 moi environ et jaimerait aprendre le shreed.
Pour l instent je joue des note au hazart et jai du mal a bien trouvé les note qui von bien. Je cherche a gagné de la vitèsse précise.

Je suis autodidacte donc je ne connait pas le solfèges.

Aurélien
Yellowshadow
Sans être méchant.. déjà, commence par écrire correctement... par respect pour ton lecteur.. qui te répond et te déchiffre....

6mois de guitare.. tu passes donc tes accords et barré?? Ca me semble un peu tot.... Je te répond quand même pour la vitesse.. ba ya pas de secret .. faut bosser lentement..puis accélérer au fur et a mesure... en étant toujours propre.. et régulier..répéter...etc..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 15 Fév 2010, 22:48
Entre nous, ça sent la grosse intox ce post !!!! ^^ lol
Non c'est bien de jouer vite, et moi je connaissais tout mes accords et toutes les cases de ma guitare à 1 mois !!!!
Cornelius79
Hectorstine il te faudra être patient et travailleur: il te faut pas moins de 2 ans de guitare à raison de 1h de taff par jour minimum pour parvenir à shredder. Je te conseille :
- d'apprendre des morceaux (le plus possible en déchiffrant d'oreille)
- de travailler le rythme en binaire et ternaire (avec métronome of course)