Bonjour à tous,
Voilà je bosse depuis quelque temps déjà sur le morceau sweet child o'mine, et j'aimerais vos avis et critique sur mon enregistrement.
L'enregistrement n'est vraiment pas de bonne qualité vu que je l'ai fait avec le micro de ma webcam, des hauts-parleurs pourri pour la backing track, et un ampli cube 15 et une yam pacifica 112 comme guitare, alors bonne chance pour trouver les distances idéal pour placer le micro, ainsi que pour le volume
Toute critique est la bienvenue
PS: ceci n'est que la première partie, y'a quelque lacune et faux passage, mais j'aimerais mieux savoir ce que je dois améliorer avant d'attaquer la partie wha-wha du solo.
Lien:
Sweet child o'mine Milo69
edit: sur l'enregistrement, je ne joue que l'intro, le refrain et le début du solo, donc soyez pas trop déçu