Barrés et accords

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bonjour tout le monde, je suis débutante et il y quelques jours j'ai trouvé une technique pour faire les barrés, j'arrive super bien à les faire en plus des accords qui vont avec et je voudrais savoir: maintenant que j'arrive à les faire, ce qui est un grand pas je trouve pour les débutants, qu'est ce que je peux faire en plus? est ce que j'aurai du mal au début à enchainer des accords avec des barrés? est ce que c'est un peu trop tôt pour commençer ça alors que je suis débutante ( septembre 2003 et je me débrouille plutôt bien)? autrement si vous avez des conseils à me donner sur une technique à prendre pour enchainer facilement ces barrés où alors ça viendra avec le temps,
merci d'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Comme pour toutes les techniques, ça vient avec le travail et la répétition!

Il est jamais trop tôt pour apprendre un nouveau truc si t'es motivée et que t'as le temps de bosser.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je m'entraîne assez souvent et je suis de plus en plus motivée qu'est ce qu'on peut faire avec des barrés? ma question parait peut être vague et je voudrais savoir aussi tous les accords les plus connus qu'on utilise avec , il doit y en avoir beaucoup je sais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
divina.56 a écrit :
je m'entraîne assez souvent et je suis de plus en plus motivée qu'est ce qu'on peut faire avec des barrés? ma question parait peut être vague et je voudrais savoir aussi tous les accords les plus connus qu'on utilise avec , il doit y en avoir beaucoup je sais