Geoff! a écrit :
dsl de skouater un peu ton topic ... mais j'ai une question justement sur les deads notes ... et je voulais pas recréer un topic sur les deads notes juste au dessus !
Bah justement ! Moi j'ai un gros probleme ... Impossible de pas sortir des harmoniques lorsque je veut faire des deads notes ...
J'ai deja essayer pas mal de trucs ... ( baisser le gain de la disto , ajouter un compresseur ... )
La seul piste que j'ai c'est que je fait mes deads notes la pluspart du temps sur un barré ... je souleve juste mes doigts ... donc finalement ya que l'index en barré qui etouffe les notes ...
J'ai essayer d'etouffé les cordes avec toute la main plutot que juste un doigt et on dirrait que ca sonne mieux ... Faut que je continue a travailler le mouvement pour enchainer barré --> Deadnotes avec tout les doigts ... ( parceque c'est plus ou moins simple avec des tempo élevé !
)
Ou c'est une mauvaise habitude et ya un truc suplémentaire ??
Merci d'avance !
Personnellement quand je joue en disto je joue les dead notes avec 2 ou 3 doigts, maintenant je joue tellement à l'arrache que le jour où un prof de guitare me verra jouer je crois que je ramasserai des claques ; en bref attend que quelqu'un d'autre te réponde avant de t'entraîner à faire ça...