perso j'ai les 2 "cassettes" video de dadi, donc je sais pas si c'est les memes en dvd...
"les techniques traditionnelles"
"les techniques avancées" du picking
ce sont des videos d'EXCELLENTES factures, vraiment pedagogiques
en gros dans les techniques traditionnelles il s'adresse a un public qui n'est pas sensé connaitre toutes les subtilités de la guitare
sur les techniques "avancées" y' de tout dans les morceaux, sweep, bend etc, bref ca reste du dadi , mais du super dadi...genre au debut c'est le "derviche tourneur'" ou t'as l'impression d'etre en colonie avec DO FA SOL DO.... ca c'est le "traditionnel" et sur la 2 eme cassette oula ca depote dans tous les sens il sweep (!!) accords dans tous les sens, bend, slide etc etc...c'est ce qu'il appelle le "super" picking c'est a dire qu'il incorpore tous les elements modernes dans son jeu
mais ca reste SUPER pedagogique et accessible, et pour travailler independance pouce doigts (perso je fais a la eric johnson, je garde le mediator dans la main et fait le reste avec les 3 autres doigts) c'est parfait. (bon heu j'en suis toujours ala 1ere cassette d'ailleurs faudrait que je retravaille un peu ,allez des que j'ai la multiac...)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=