Combien de temps pour commencer a jouer facilement?

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Mai 2004, 17:34
En 2 mois je sait seulement joué le solo de smell like teen spirit
C'est grave ? enfin j'en fai tres peu, en general seulement le weekend et mercredi !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
lamaroufle
f@b53 a écrit :
En 2 mois je sait seulement joué le solo de smell like teen spirit
C'est grave ? enfin j'en fai tres peu, en general seulement le weekend et mercredi !

c'est tres bien...
te pose pas de question sur la progression....
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Mai 2004, 17:39
Mais c'est ptete bete mais j'ai limpression de pas progressé
ca vous a ptete fait ca au début nan ? C'est dure la guitare, mais c'est trop boooooooonn
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
nikoguitars
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa dépend si t doué ou pas mec , regard moi g jamai pri de cour de gratte et pourtan je jou mieu kun type ki se la pete davoir fait 5ans de bordel !
La gratte il suffit d'aimer sa pour s'ameliorer !!
par contre tu devrai prendre des cours de modestie, ça va? t'as pas l'impression de t'la raconter un petit peu non?pfffff et puis un peu d'orthographe aussi (ou bien lache ton portable, ici on ecrit pas en "sms")
bendpulloffhammer
f@b53 a écrit :
Mais c'est ptete bete mais j'ai limpression de pas progressé
ca vous a ptete fait ca au début nan ? C'est dure la guitare, mais c'est trop boooooooonn

ça arrive à tout le monde...c'est pour cela que je prends des cours maintenant et puis y a des jours OFF
sinon effectivement on doit apprendre plus vite jeune car pour ma part avoir commencé à 40 ans c'est parfois laborieux car les neurones sont moins rapides à enregistrer tout ce qui est théorie..ou alors le prof me montre un truc..deux jours après je ne m'en souviens plus (il faudrait que j'enregistre les cours ) mais comme mon but est simplement de me faire plaisir..je ne me bile pas
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Mai 2004, 18:02
Par contre moi je prend pas de cour, pas envie et trop cher! Bon en tout cas jespere m'amélioré pendant les vacances, en plus je vais avoir plus de temps à partir de demain
nikoguitars
f@b53 a écrit :
Par contre moi je prend pas de cour, pas envie et trop cher! Bon en tout cas jespere m'amélioré pendant les vacances, en plus je vais avoir plus de temps à partir de demain
le secret c'est le boulot et la régularité ya pas d'mystère!! bon courage!!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Mai 2004, 18:06
Merci
Ai Kago
mjlv a écrit :
slt je voudrais savoir : en admettant que je fasse de la guitare 1 heure par jour et que je prenne 1 heure par semaine de cours ,combien de temps vais -je mettre a enchainer les accords en étant a l'aise ?(en tenant compte de ce que je viens de vous dire )

Est-il normal de se poser cette question, en fait? C'est le genre de truc que tu ressens de toi même, tu le sais si tu vas y arriver ou non.

Maintenant, si t'as un ultimatum a respecter, wow... :-D
Ai Kago
-silence-
  • Publié par
    mjlv
    le 10 Mai 2004, 19:57
Ai Kago a écrit :
mjlv a écrit :
slt je voudrais savoir : en admettant que je fasse de la guitare 1 heure par jour et que je prenne 1 heure par semaine de cours ,combien de temps vais -je mettre a enchainer les accords en étant a l'aise ?(en tenant compte de ce que je viens de vous dire )

Est-il normal de se poser cette question, en fait? C'est le genre de truc que tu ressens de toi même, tu le sais si tu vas y arriver ou non.

Maintenant, si t'as un ultimatum a respecter, wow... :-D

tu ferai un exellent psycholgue ,c exactement ce que je ressens et là pour l'instant sans avoir pris de cours ,(j'avais jamais touché à une guitare avant samedi de toute ma vie),je pense que je vais avoir du mal ,mais sinon g pas de temps a respecter pour apprendre à jouer c'était juste pour me faire une idée .
eti
  • eti
  • Publié par
    eti
    le 10 Mai 2004, 20:41
cabask a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa dépend si t doué ou pas mec , regard moi g jamai pri de cour de gratte et pourtan je jou mieu kun type ki se la pete davoir fait 5ans de bordel !
La gratte il suffit d'aimer sa pour s'ameliorer !!

Y'a pas à dire, il y en a quand même qui sont vachement humbles !

NO ils sont modestes
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr

En ce moment sur technique...