Comment ameliorer son jeu en deux semaines

virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
C'est juste pour vous dire que les virtuoses ne savent pas combien peut être précieux leurs conseils.
Ainsi, ai-je découvert il y a un mois le maître ses sitaristes indiens en la personne de Ustad Vilayat Khan. je passerai sur son jeu et sa virtuosité, c'est réelement inouï, c' est parfait , écoutez le , vous comprendrez pourquoi certains ( he pas les plus mauvais) pensent qu'il était le meilleur musicien du monde.
Et figurez vous que ce cher maître du sitar disait , je cite: il y a 2 sortes de grands musiciens, la première comprend ceux qui sont trés bons et qui pensent la musique coté gauche; la deuxième comprend les maîtres et c'est ceux là qui créent leur musique par la main droite, ils ont compris que c'est par cette main que l'âme construira la mélodie.
J'ai essayé de comprendre, en fait , c'est une maniéré d'aborder l'instrument e c'est vraiment fabuleux.
mandolman
Je dis ok, si tu connais bien les accords avec ta main gauche......sinon, tu peux jouer comme un dieu avec la main droite, mais si tu connais qu'un seul accord......
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
Albinonix
virgil a écrit :
C'est juste pour vous dire que les virtuoses ne savent pas combien peut être précieux leurs conseils.
Ainsi, ai-je découvert il y a un mois le maître ses sitaristes indiens en la personne de Ustad Vilayat Khan. je passerai sur son jeu et sa virtuosité, c'est réelement inouï, c' est parfait , écoutez le , vous comprendrez pourquoi certains ( he pas les plus mauvais) pensent qu'il était le meilleur musicien du monde.
Et figurez vous que ce cher maître du sitar disait , je cite: il y a 2 sortes de grands musiciens, la première comprend ceux qui sont trés bons et qui pensent la musique coté gauche; la deuxième comprend les maîtres et c'est ceux là qui créent leur musique par la main droite, ils ont compris que c'est par cette main que l'âme construira la mélodie.
J'ai essayé de comprendre, en fait , c'est une maniéré d'aborder l'instrument e c'est vraiment fabuleux.

c'est une bonne phylo de la musique.
Je pense que quand tu est vraiment à l'aise avec ton instrument, quand tu à acquis un certain niveau (ou niveau certain) tu fait abstraction de la technique instrumentale, tu pense plu "main gauche & main droite" l'instrument pour moi est un outil comme la voix qui permet d'exprimer nos émotions, l'instruments fait partie de ton corp, du cerveau...
Pour évolué vite (2semaine) tout dépend de chacun, on évolu pas tous à la meme vitesse, et la seul chose que je peu conseiller, c'est de comprendre ce qu'ont veux exprimer, écouté énormément et de tout.
Et ensuite à part le soucis technique instrumentale non acquis, il y auras quand meme un petit quelque chose qui en resortiras (si y a de la motivation).
En résumé c'est çà, je sais pas si c'est claire...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ustad Vilayat Khan est très impressionant, j'ai usé son DVD live, mais je lui préfère toujours Ravi Shankar. Deux grands en tout cas, mais ils ne m'ont pas fait progresser en musique .
Keep yourself alive
chipouille
sinon moi j'ai acheter la pommade progress'vite formule + pour guitare sur le télé achat de rtl9

posologie : une application matin et soir apres les repas, 1 jour main gauche et l'autre main droite. en partant de zéro, au bout de deux semaines j'ai le niveau (en restant modeste) de joe satriani et keziah jones réuni

existe aussi en suppositoire

(dsl)
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
J'ai quelques moment ou je m'Exprimes vraiment avec mon instrument mais souvent je suis limité techniquement (conaissance de théorie).

En ce moment sur technique...