DuncanIdaho a écrit :
Shmolt a écrit :
je demande ça parce qu'en allez retour strict ça doit etre difficile à faire sonner aussi vite?.
Absolument pas. Que tu joues en economy picking ou en aller retour strict, ta vitesse est de toutes manières conditionnée par ta vitesse maxi en aller retour à la main droite puisque quand tu es sur une corde, c'est de l'aller retour que tu fais.
L'economy de mouvement que tu fais au moment du changement de corde ne te permet donc pas de jouer plus vite, elle te permet juste... d'économiser du mouvement
. Certains trouvent que le changement de corde est plus facile ainsi. Moi, je trouve ça plus technique (il faut maintenir la synchro des deux mains alors qu'on mélange deux techniques) et je vais bien plus vite en aller retour strict.
Pareil
. Il est plus facil de garder le rythme en aller retour strict. De plus il n'y a absolument aucune prte de vitesse!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...