- Publié par
Scrak le 08 Déc 2009, 15:42
Ben jsuis pas non plus expert, mais bon c'est vrai que le jouer comme ça t'arrange est tentant dans le but de faire sonner. Moi perso quand j'essaie de reprendre des trucs classiques je ne me pose en général pas de questions pour savoir si je le joue de la bonne façon ou pas, vu que je suis plus intéressé (pour ce qui est du classique) à juste faire sonner le truc.
Donc bon je pense que ton passage la manière dont tu le joue dépend de ton objectif , si c'est une technique à la clef ben dans ce cas reste plus qu'à affronter la difficulté. Sinon si t'es capable de le faire sonner autrement et que c'est justement ce qui t'intéresse ben go.Et puis d'ailleurs jsuis assez d'accord que je trouve pas que les techniques classique sonnent toujours très fluide. alors jcomprend qu'on est envie de faire sonner différemment.
Un truc , d'ailleurs jme disait que qe toute façon il me semble que dans de nombreux cas les techniques "classique" (dans les bouquins) restent au final les meilleurs mais pas forcément tout le temps les plus naturelles.(rien qu'à voir par exemple simplement la façon dont n'importe quel guitariste doit tordre son poignet pour jouer , mais ça reste la technique la plus efficace). Mais si t'arrive à le jouer de la "bonne façon" ce sera tout bénef!