Perso, je dirais que quelque soit le style de musique que tu joues (être polyvalent c'est bien moi j'adore ça ) les bases sont toujours un peu les mêmes
Je pense que tu devrais noter par écrit tout ce que tu connais dans les diverses branches (modules) de la guitare
Accompagnement (Accords)
Impro (gammes, modes, arpèges, triades)
Lecture et déchiffrage
Rythme
Technique (legato, sweeping, tapping)
Ear training (relevés de solo et pas forcément QUE de la guitare )
En fait, on s'aperçoit toujours à tout les coups qu'un zicos peut etre un superbe accompagnateur mais une vraie poutre en impro, et j'ai vu tout un tas de gratteux être de vrais killer en technique tout en étant incapable de jouer en place (c'est l'histoire des points forts et des points faibles )
Un ancien prof aujourd'hui à la retraire me disait "la musique est un vecteur, c'est à dire que tu pars d'ici et tu vas là, et entre les 2 points tu ne dois pas avoir de blanc (lacune)" et ça aussi c'est un truc à vérifier
En tout cas tu as l'air d'avoir un bon niveau et tu te fais plaisir, donc ça c'est l'essentiel à mon sens
Sans doute que dans un temps futur tu te diras "bon ok je peux pas tout faire, c'est trop de boulot" et tu feras un choix par rapport à tes propres préférences, là actuellement tu multiplies les options et tu as entièrement raison je trouve !