salut,
pour commencé je pense qu'il faut déjà que la guitare lui plaise au niveau de l'esthétique,çà peu paraitre bête dit comme cela,mais combien d'entre nous n'ont jamais craqué sur un pelle à cause de son esthétique ???
ensuite il faut qu'elle ce sente à l'aise avec l'instrument,et oui pour une personne qui vas joué 90% du temps assis une flying v par exemple ne sera pas forcement top niveau confort,
3eme points le prix que tu compte investir dans la guitare,j'ai jeté un œil rapide au prix des daisy rock elle tourne vers les 450 à 500 euros,donc j'en déduit que c'est à peu prêt ce que tu compte investir,tu me reprend ci je me trompe,
donc dans c'est eau la les cort sont de très bonne facture,je connais pas les daisy rock donc je ne juge pas,à part au niveau esthétique ou la je pense que soit on adore soit on déteste,
maintenant dans c'est tarif tu vas trouvé de bonnes ibanez aussi,
mais surtout pour mon avis perso des jackson de très belle facture,
par exemple pour 615euros je me suis offert cette petite merveille
http://www.jacksonguitars.com/(...)05803
et franchement quant je compare à la concurrence jackson gagne par ko,
attention il s'agit déjà d'un milieu/haut de gamme,livré dans un étui rigide qui couterait à ce niveau de qualité dans les 150euros
et une jackson série js te coutera dans les 350euros,avec un étui souple de qualité et une très bonne qualité global,et surtout avec le profil de manche avec radius compensé propre au jackson et qui offre un très bon confort,
bref je ne connait pas ta région,et les magasins d'instrument qui ci trouvent mais je ne saurait que te conseiller de te renseigné sur un magasin de qualité et d'aller y faire un tour avec ta fille car sont choix pourra être fait en asseyant la guitare et cela reste une chose primordial à mes yeux,
voila en espérant que tout ceci puise t'aidai dans ton choix
amitié et rock n roll
éric
edit:d'ailleurs je pense que trouvé un bon magasin de zic ne présente que des avantages par rapport à l'achat en ligne,
j'ai la chance sur annecy d'avoir un magasin d'instrument ou l'on trouve de bon conseils et des gens sympa qui donnent de leurs temps,et dont les tarifs sont plus bas que sur la toile,