Donc c'est bien comme je pensais: la 2eme fois que l'on rencontre la note 14, on l'attaque vers le bas. Parce que apres tout c'est dans ce sens que on l'a attaqué la 1er fois...
Puis je trouve plus sur de contourner la corde en re-attaquant vers le bas, parce que si on joué la note 14 vers le haut, le mediator se retrouve entre 2 cordes pour ensuite attaquer la note 13. Alors que c'est plus facile de 'jumper' sur la corde de la note 14 pour l'attaquer vers le bas.
De toute facon même si on re-joue cette note vers le bas et que ca "casse le mouvement" comme kkun a dit, le fait de re-attaquer vers le bas nous fait prendre la vitesse et ratrapper le retard.
J'espere que vous avez raison et moi aussi.
---------------12-15p12---------------------12--------
-----------
13-------------
13-------------
13------------
-------
12---------------------
12-----
12----------------
---
14-----------------------------
14--------------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
14=bas
12=bas
13=bas
12=bas
15=haut
12=rien
13=haut
12=haut
14=
bas
puis on recommence
12=bas
13=bas etc..
refuse/resist a écrit :
vers le bas je pense, j'avais lu ça sur un topic où tout le monde semblait d'accord pour dire que c'est mieux et que les pros font comme ça
Oui c'était dans le topic de altitudes de jason becker, j'ai fait une recherche. J'avais bien compris en lisant qu'il fallait rattaquer vers le bas. Seulement dans cette exemple il ya 2 notes
12 (corde de sol) et
13 (corde de si), donc le mouvement est un peu plus complexe, et plus chaud a savoir quand s'arreter pour contourner la corde et attaquer la 14 vers le bas.
Merci TLM.