Cours en ligne

david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
Bonjour,
Je suis étudiant en école de journalisme et je fais un sujet sur les cours de musique en ligne. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui suivent ces cours. (la qualité des cours, le suivi, des cours pour tous les niveaux, un réel moyen de progresser etc) Peut-être serait-ce plus facile de communiquer par mail.
Merci beaucoup !
o(+>
Salut David,

Si tu veux je peux te donner un coup de main. C'est pour quoi exactement ?
polez_pablo
Salut
Il est preferable que tu nous donnes un caneva, ton plan par exemple et à partir de là on sait sur quel point on peut intervenir
david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu. J'aimerais savoir :
1. Pourquoi avez-vous choisi de suivre des cours de guitare en ligne ?
2. Que pensez-vous de la qualité des cours ? Les cours répondent-ils à vos attentes ?
3. Avez-vous déjà essayé plusieurs sites ?
4. Suivez-vous des cours à côté avec un professeur ou avant ?
5. Quel est votre niveau ?
6. Avez-vous l'impression de faire de réels progrès ? Y a-t-il un suivi ?
7. Pensez-vous que les cours par internet peuvent remplacer de vrais cours
8. Y aurait-il quelque chose à améliorer ?

Je vous remercie !
o(+>
philalex
david59 a écrit :
Bonjour,
2. Que pensez-vous de la qualité des cours ? Les cours répondent-ils à vos attentes ?

Je vous remercie !

Quelques réponses.

1 - Pour progresser, parce que beaucoup sont gratuits (ou pas chers) et de très bonne qualité. La vidéo apporte énormément par rapport à un livre par exemple.

2 -