Demande d'aide pour progresser techniquement svp aidez moi

voila salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai quelque petits problèmes qui ont tendance à me faire un peu déprimer . je joue de la guitare depuis 7 ans bon malheuresement j'ai passer 3 ans a jouer du nirvana et autres conneries ou il n'y a rien a manegr dans les morceau mais depuis 2 an j ai découvert les vai , malmsteen becker et toute la bande de fou furieux et je travail beaucoup(entre 1 et 3 h par jour) cependant je ne remarque pas d'amélioration donnez moi quelque conseil s il vous plait parce que la guitare c est vraiment ma passion et sa me déprime de stagner

merci beaucoup
hilaryhahn
on peut jouer 2 heures pas jour sans vraiment travailler. Ton problème est juste un probleme de méthode. Tu dois utiliser efficacement ces 2 heures de travail quotidien.
Je te donne ma méthode personnelle. Je sais exactement ce que je vais travailler avant de toucher ma guitare chaque jour, et je chronomètre ce travail. Ca parait con mais ça permet de ne pas se disperser et de bosser dans toutes les directions= de façon complète.
exemple sur une jouenée de 2 heures.

12 minutes de déchiffrage à vue de partitions (méthode boel)
8 minutes de visualisation et d'écoute des intervalle (en les jouant les chantant et vice versa)
20 minutes de rythmique (utilisation de méthode DVD et application sur playback)
15 minutes de travail de morceaux sur guitare acoustique
40 minutes de travail technique pur ( aller retour, gammes etc.. toujours au métronome, en piochant des exos à droite à gauche dans les métodes)
15 minutes d'impro d'abord juste au métronome puis avec playback.
20 minutes d'apprentissage/interpréttion de morceaux imposés.

En travaillant de cette façon, mes progrets ont été (et sont toujours) réguliers

J'en vois déjà qui vont me dire : ou est le plaisir ? Ben juste là...
Chaque jour, j'arrive à faire un truc qui me fait dire que j'ai progressé / à la veille

Petite cover folk guitare/voix ici