Des petits conseil pour mes solos

• Publié par
    mr.huss
    le
salut a tous

je joue de la guitare depui 3 et demi bientot et j'ai developpé une technique plus rythmique que soliste (je croi bien que je suis passé par tous les metallica et en ce moment je mattaque sérieusement a symphony x et dream theater je n'ai pas trop 'lexpérience de la funk ou du jazz mais ca me tente bien) jaimerai avoir des conseils pour developper mes solos

je connais bien mes gammes, bossées au metronome et tout sisi jvous jure ^^ (mineure nat. mineure harm. et majeures mais je ne sais pas les exploiter en gros j'ai les outils mais je ne les utilise pas très bien voire pas bien du tout pouvez jeter un ptit coup d'oeil sur mes défis je m'excuse pour ma prestation ultra médiocre sur le II V I (sans dec c a chier) je ne connais quasiment rien aux modes

ma technique est loin d'etre bonne mais j'ai quelques bases si quelq'un veux jeter une oreille a ma reprise de starry night (de satch) pas de pb demandez et je vous envoie ca (je tape propre aussi les solos de master of puppets d'enter sandman de fade to black et il me manque un tout pti rien pour celui de blackened) proposez moi des morceaux d'autres styles a bosser je veux pas de truc vraiment trop chaud mais je ne suis pas contre la difficulté

je me débrouille a peu près aux doigts (jeux interdits, classical gas, et je bosse l'aria de bach (ca c'est plus dur sur la deuxieme et 3ème partie)

donc j'essaye de me faire aider parceque mine de rien je suis hyper motivé mais je manque de créativité c'est dommage parceque si j'arrivais a phraser comme je pense ce serait autre chose

donc en bref de l'aide pour mes solos et un élargissment de mes competences rythmiques de base je dis bien de base

merci a ceux qui se sentiront une ame de prof ^^ a bientot sur les défis !

Mr.Huss
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Pourquoi n'essaierais-tu pas de te faire coacher. C'est très formateur !
Goetmals